Andreas03 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ça fait deux ans que mon scooter démarré pas bougie neuve et clapet et carburateur neuve par contre la batterie elle est morte mais ça devrait quand même démarrer et me kit et pas serrer il y a de la compression et tout et puis quand je kick et que je donne un coup de gaz le kick craque et je kick dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 veirifie les dent du rocher de la poulie etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreas03 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai une vidéo.Mais j arrive pas a la publier Mais sans batterie il démarré je crois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 salut si il a pas tourné depuis deux ans tu dois démonter et nettoyer le carburateur et la boîte à air vidanger lhuile et l'essence si il en rester et nettoyer le resservoir a essence changer de bougie et verifier que tout tes joint moteur spy et boîte a clapet son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreas03 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 1 minute, Andreas03 a dit : Déjà fait ton essence arrive bien au carburateur et au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreas03 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Oui j'ai une vidéo mais j arrive pas. A la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 sûrement ta boîte à kick qui merde démonte ton carter de kick et regarde l' etat de ton rocher de kick et tout le system de kick et oui tu peux démarrer sans batterie mais que au kick justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés