Mateo-fernandez Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonsoir j'ai un runner 50 année 2012 j'ai un kit top bleu vilebrequin conti chr pot gp embrayage conti variateur mhr je voulais savoir quelle sont les ressorts qu'il faut et le gramage des galets et réglage carburateur aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je confirme revois le réglage carburateur allourdis tes galets met des ressorts un peu plus mou et met un carburateur de 19 ou 21do Ta bougie a beaucoup de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut et bienvenue. Comment es-tu réglé actuellement et quel est le comportement du scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mateo-fernandez Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci j'ai un gicleur 80 avec un ressort de poussée strong et rouge en embrayage mais depuis j'ai fait cela il n'est plus comme avant a froid il broute que avant il me le fessait pas il a des trous et aussi il a pas tous sa puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Erone17 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai aussi acheté un variateur MHR, il m'a tout déréglé, le mieux est de rester en variateur origine je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 2 heures, Mateo-fernandez a dit : Merci j'ai un gicleur 80 avec un ressort de poussée strong et rouge en embrayage mais depuis j'ai fait cela il n'est plus comme avant a froid il broute que avant il me le fessait pas il a des trous et aussi il a pas tous sa puissance pour tes trou c'est le gicleur a changer met un de plus 5 point voir si c'est mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mateo-fernandez Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci je vais essayer il y a 2 heures, Erone17 a dit : J'ai aussi acheté un variateur MHR, il m'a tout déréglé, le mieux est de rester en variateur origine je pense Oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mateo-fernandez Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 16 heures, fred82000 a dit : pour tes trou c'est le gicleur a changer met un de plus 5 point voir si c'est mieux il y a 21 heures, Eroan a dit : Salut et bienvenue. Comment es-tu réglé actuellement et quel est le comportement du scoot ? Merci j'ai un gicleur 80 avec un ressort de poussée strong et rouge en embrayage mais depuis j'ai fait cela il n'est plus comme avant a froid il broute que avant il me le fessait pas il a des trous et aussi il a pas tous sa puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 12 heures, Mateo-fernandez a dit : Merci j'ai un gicleur 80 avec un ressort de poussée strong et rouge en embrayage mais depuis j'ai fait cela il n'est plus comme avant a froid il broute que avant il me le fessait pas il a des trous et aussi il a pas tous sa puissance monte ton gicleur après on reglera ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Essai le ressort de poussée violet de Malossi,et reglez le Variateur de nouvau,a 5-6 gram pour le Debut. je pense que tu a bessoin 5-4,5 gram L'embrayage a bessoin o moins 6000 tour minute.pluto 7000 tour minute. franschment le Variateur Malossi Mhr avec le correcteur de couple marche pas trop fort, ce mieux der prendré la Multivar. le Variateur Mhr et mieux sur le Correteur de Couple de Malossi. que tu peux essaiye ce de achtez le Malossi Torque Drive pour voire ce que ca donne. mes tu sera moins cher de achtez le Multivar, mes avec cete combineson avec le Torque Drive il arrache aussi. il la plus de peché après. pour le carburateur tu a installe le quelle? 17,5 d'origine débride? 17,5 Sport ou 19 mm? le carburateur d'origine et Bride je te singal.Méme si tu mes Auiguille de A7 ça change rien,car il est Bride o diffuseur,et la tu peux rien faire. Sa l'effet que le carburateur et toujours trop riche ou trop megré et jamais entre les deux. pour ta confuguration un 19 marche beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mateo-fernandez Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 3 heures, deleeh a dit : Essai le ressort de poussée violet de Malossi,et reglez le Variateur de nouvau,a 5-6 gram pour le Debut. je pense que tu a bessoin 5-4,5 gram L'embrayage a bessoin o moins 6000 tour minute.pluto 7000 tour minute. franschment le Variateur Malossi Mhr avec le correcteur de couple marche pas trop fort, ce mieux der prendré la Multivar. le Variateur Mhr et mieux sur le Correteur de Couple de Malossi. que tu peux essaiye ce de achtez le Malossi Torque Drive pour voire ce que ca donne. mes tu sera moins cher de achtez le Multivar, mes avec cete combineson avec le Torque Drive il arrache aussi. il la plus de peché après. pour le carburateur tu a installe le quelle? 17,5 d'origine débride? 17,5 Sport ou 19 mm? le carburateur d'origine et Bride je te singal.Méme si tu mes Auiguille de A7 ça change rien,car il est Bride o diffuseur,et la tu peux rien faire. Sa l'effet que le carburateur et toujours trop riche ou trop megré et jamais entre les deux. pour ta confuguration un 19 marche beaucoup mieux. il y a 1 heure, jimo37 a dit : Je confirme revois le réglage carburateur allourdis tes galets met il y a 1 heure, jimo37 a dit : Je confirme revois le réglage carburateur allourdis tes galets met des ressorts un peu plus mou et met un carburateur de 19 ou 21do Ta bougie a beaucoup de km? ? il y a 1 heure, jimo37 a dit : il y a 3 heures, deleeh a dit : Essai le ressort de poussée violet de Malossi,et reglez le Variateur de nouvau,a 5-6 gram pour le Debut. je pense que tu a bessoin 5-4,5 gram L'embrayage a bessoin o moins 6000 tour minute.pluto 7000 tour minute. franschment le Variateur Malossi Mhr avec le correcteur de couple marche pas trop fort, ce mieux der prendré la Multivar. le Variateur Mhr et mieux sur le Correteur de Couple de Malossi. que tu peux essaiye ce de achtez le Malossi Torque Drive pour voire ce que ca donne. mes tu sera moins cher de achtez le Multivar, mes avec cete combineson avec le Torque Drive il arrache aussi. il la plus de peché après. pour le carburateur tu a installe le quelle? 17,5 d'origine débride? 17,5 Sport ou 19 mm? le carburateur d'origine et Bride je te singal.Méme si tu mes Auiguille de A7 ça change rien,car il est Bride o diffuseur,et la tu peux rien faire. Sa l'effet que le carburateur et toujours trop riche ou trop megré et jamais entre les deux. pour ta confuguration un 19 marche beaucoup mieux. Merci pour les galets je suis a 8grammes si je mets moins comme vous avez dit vers les 5g il va monter beaucoup plus dans les tours mais il va pas avancer et j'ai un carburateur d'origine 17,5 il y a 1 heure, jimo37 a dit : Je confirme revois le réglage carburateur allourdis tes galets met des ressorts un peu plus mou et met un carburateur de 19 ou 21do Ta bougie a beaucoup de km? J'ai pas trop envie de m'être un autre carburateur si j'allourdis il pas ramer je suis a 8g et pour le réglage cardu j'arrive pas j'ai mis 1,5tours pour la visse de richesse j'ai essayé jusqu'à 2t et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Met des ressorts plus mou!!c'est pour ca que ca gueule ton 17.5 fera pas l'affaire le top bleu marche plutot fort dans les tours pour un 70 fonte la tu vas manquer de fiabilitée et tu peux gagner pas mal en perf avec un 19 ou 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bheusser Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu peux changer le diffuseur du carburateur qui (bride) 2€, le mieux et que tu change de carburateur par au moins 19 pour meilleure pêche et refroidissement. pour tes galet essaie 7.2 gr ressort de pousser entre 50-60% (vert Malossi) va très bien! et SPECIAL piaggio ou peugeot. Descend tons gicleur de 2 voir 4 point ( j'ai moi même un gicleur 80 sur du 70alu monosegment avec allumage mvt dd et je suis trop riche exprès pour le rodage) et ferifie ta couleur de bougie quand le résultats sauras bien. J'ai un multivar neuf passe en pv si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mateo-fernandez
Bonsoir j'ai un runner 50 année 2012 j'ai un kit top bleu vilebrequin conti chr pot gp embrayage conti variateur mhr je voulais savoir quelle sont les ressorts qu'il faut et le gramage des galets et réglage carburateur aussi merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant