gege60 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 bonjour,jj'aimerai des avis sur cette pieces,car elle a un peu de jeuxd'avant en arrière et je voudrais savoir si c'est normal ou pas,car depuis quelque temps j'ai un bruit qui se fait arrivé a une certaine vitesse,et je me demande si sa viendrait pas de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 salut sa c'est l'entraineur de démarage la petite roue cranté bloquer pas la pate jaune et lautre et la roue de démarage si il y a du jeux minime resserre un peu les deux vis voir mais le bruit ne viens peut être pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 c'est la poulie d entrainement du correcteur de climatiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 voici une vidéo vite fait du gressillement que mon cpi fait,et impossible de savoir d'ou ça vient ,si il y a des idées suis preneur..car je sais pas ou cherché..dsl pour la qualité met pas facile de filme avec le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 salut. sans ton carter de kick ça le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui ss le carter sa le fait aussi.et franchement je voit d'où vient le souci..jpensai le variateu chosr que je vient de changer ainsi que la joue de fixe et la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Personne aurait une idée? Car je galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 09:54, gege60 a dit : Personne aurait une idée? Car je galère Dérouler quand tu a changer le variateur tu a tout bien remonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 oui ,met sa le fesait déjà avec l'ancien variateur ,pour sa que j'ai pris un stage6 avec la joue de fixe neuf et ainsi que la courroie pensant que sa venait de la,la je vient de testé ss l'engrenage du démarreur et rebelotte sa le fait tjrs, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 nettoyage s’impose la à gauche du pion de centrage carter de variation ces un trou est t'il bouchée quand tu a la boîte à kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 je peux pas vous dire ,j'ai j'avais fait gaffe a sa,..oui oui je ferai un bon gros nettoyage car sa en a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y en a 2 j'ai mal vu mes ils sont bouchez , par contre avoir du gras dans ta boîte à kick n'est pas normal,cela peut être les trous mal bouché caoutchouc sec ,joint carter kick hs ou joint carter transmission hs mes encore joint spi vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Le 12/01/2016 à 14:09, BUDATOR a dit : il y en a 2 j'ai mal vu mes ils sont bouchez , par contre avoir du gras dans ta boîte à kick n'est pas normal,cela peut être les trous mal bouché caoutchouc sec ,joint carter kick hs ou joint carter transmission hs mes encore joint spi vilebrequin Dérouler non ,c'est moi qui est mis un peu de graisse voir si sa changeait quelque chose,met rien,j'ai tout essuyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) l'on entend pas très bien avec le vent ta une béquille centrale ? fait le test sur béquille , on dirais un e béquille ou un cache échappement qui vibre Modifié le 12 janvier 2016 par BUDATOR oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 on entend a peux pret bien a 5/6 seconde de la vidéo,sur béquille sa le fait pas,j'ai l'impression que ça vient du coté variateur/carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) fixe bien ta béquille quel n'est aucun jeu (vibration) et va essayé ou enlève la Modifié le 12 janvier 2016 par BUDATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Vient de tester met tjrs pareil..pour moi sa j'ai limpression que ça fait un gressillement électrique et se ki fait que le scoot a du mal a monte dans les tours.j'ai regarde les file met rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) bizarre pas de bruit en essayant sur la béquille et cela ne viens pas de la attend d'autre avis, bonne chance Modifié le 12 janvier 2016 par BUDATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oe c bizarre. Car la je c plus iu cherche. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 pas d'autre piste?? ou cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 l'essai tu la fait béquille attaché si oui enlève et essaie . sur mon booster l'ancien proprio avait laisser axe de béquille sans celle ci, j’avais une vibration je les enlevé me doutant bien que le problème venait de la, problème résolue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Le 13/01/2016 à 11:34, BUDATOR a dit : l'essai tu la fait béquille attaché si oui enlève et essaie . sur mon booster l'ancien proprio avait laisser axe de béquille sans celle ci, j’avais une vibration je les enlevé me doutant bien que le problème venait de la, problème résolue . Dérouler oui peut'être met quand ça se met a gressilé,le scoot a du mal a monté ,aujourd'hui jaurai pas le temps de testé,met demain je la démonterai pour re'testé.pis si sa recommence j'ouvrirai le cylindre voir si il y a pas un souci segment ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 j'ai limpression que le gressillement se fait aussi quand le scoot est sur béquille met vraiment très très léger. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Le 14/01/2016 à 14:14, gege60 a dit : j'ai limpression que le gressillement se fait aussi quand le scoot est sur béquille met vraiment très très léger. . Dérouler si tu es sur que sa te fait pas monter dans les tours quand tu as se souci regarde déjà que tes masse soin bonne car peut être que tu as un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege60 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Le 14/01/2016 à 14:16, fred82000 a dit : si tu es sur que sa te fait pas monter dans les tours quand tu as se souci regarde déjà que tes masse soin bonne car peut être que tu as un souci Dérouler Comment savoir si la masse est bonne..je c'est qu'ont peux en refaire une met tjrs pas testé. Car peur de faire une couille..je prend un fil et je branche au cadre et lautre bout sur une parti du moteur c sa?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés