j utilise des feux xenon en direct sur la batterie de 35w
j'ai un compteur koso origine nitro
je peux voir la tension de la batterie
avant quelque soit le régime j etais a 13v environ au ralenti et 14,9v plein gaz jusqu'à 12000 trs
Maintenant au ralentit j'ai 12.2 v au ralentit en dessous de 9000 trs j'ai environ 13v et kan je passe au dessus de 9000 trs je perd la tension qui arrive a 11,9 v et continu a chuter
j'ai tester une batterie neuve 4ah gel en 2h de route batterie hs
j'ai tester une batterie neuve 7ah plomb
4,5h de route batterie hs
pas de court-circuit ni de masse baladeuse
fusible ok
a votre avis régulateur hs ou allumage hs car le problème est simple le scoot ne charge plus la batterie même si le xenon est couper
Question
thierryt
Salut les amis
je m aperçois d un problème depuis quelque jours
j utilise des feux xenon en direct sur la batterie de 35w
j'ai un compteur koso origine nitro
je peux voir la tension de la batterie
avant quelque soit le régime j etais a 13v environ au ralenti et 14,9v plein gaz jusqu'à 12000 trs
Maintenant au ralentit j'ai 12.2 v au ralentit en dessous de 9000 trs j'ai environ 13v et kan je passe au dessus de 9000 trs je perd la tension qui arrive a 11,9 v et continu a chuter
j'ai tester une batterie neuve 4ah gel en 2h de route batterie hs
j'ai tester une batterie neuve 7ah plomb
4,5h de route batterie hs
pas de court-circuit ni de masse baladeuse
fusible ok
a votre avis régulateur hs ou allumage hs car le problème est simple le scoot ne charge plus la batterie même si le xenon est couper
bonne journée
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