Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour un booster spirit 2013 ?


Creatox68
 Partager

Question

Salut tous le monde, j'ai un booster spirit de 2013.

Alors hier j'ai voulu débrider mon variateur mais il était déjà débrider (l'ancien proprio a du le débrider).

Je prend 60 km/h compteur scoot quand le scoot est froid et 65 km/h quand il est chaud, j'aimerais déjà savoir si c'est normal.

Ensuite vue que je fais que du 65 km/h j'aimerais que mon scoot aille à 80 km/h (pas pour faire le kéké mais pour me faire plaisir car à 65 on s'endort mdddr)

Alors j'aimerais savoir quel pot vous me conseiller (pas trop chère si possible) pour la vitesse et l'accélération 50/50.. Et selon le pot que j'ai quel configuration je devrais prendre ;) 

Pour l'instant j'ai tout d'origine à part le variateur qui est débrider ;) 

Merci beaucoup :P 

EDIT: Si vous avez des conseil pour prendre de la vitesse, je suis preneur :) 

Modifié par Creatox68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 heures, jeff lee a dit :

enfin si,il y a un point commun,un pot chromé a d abord été poli!!!

 

 

Non au départ c'est une tôle a nu ...(juste traité),après c'est soudé (tôle toujours nu et sans traitement). à partir de la soit il est verni ou il va dans un bain de chrome, ou il y est trempé plusieurs fois dans plusieurs fois dans divers solution...( je peux pas te dire quoi exactement lol) Vas voir sur Youtube c'est intéressant a voir ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, tomMpower a dit :

Non au départ c'est une tôle a nu ...(juste traité),après c'est soudé (tôle toujours nu et sans traitement). à partir de la soit il est verni ou il va dans un bain de chrome, ou il y est trempé plusieurs fois dans plusieurs fois dans divers solution...( je peux pas te dire quoi exactement lol) Vas voir sur Youtube c'est intéressant a voir ;) .

 

ca a été mon travail pendant 3 ans,c'est pour ca que je dit que je certifie l avoir chromé

je l ai décapé

poli mirroir

cuivré

lustré

nickelé

et enfin chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...