Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk nitro, fourche tordue ?

kemalcamuz
 Partager

Question

Bonjour je vais m'acheter un nouveau scooter lundi normalement mais je viens de remarquer que la fourche est un peu trop reculer mais je ne suis pas sur vous pouvez m'aidez s'il vous plaît. 

C'est possible que sa soit un accident ou quoi ? 

Je pourrai le remettre comme avant facilement ou quoi ?  

Merci d'avance 

6028_10207371146309823_3446451472253804469_n.jpg

1012140_10207371145309798_8231830587318947860_n.jpg

10374462_10207371147109843_6912618065153268097_n.jpg

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

mouai a voir la fourche quand même

J'ai regarder la fourche, elle tourne super bien aucun bug et elle est tous droit et quand je roule je lâche mais deux bras et le scoot il avance tous droit. Sa sa veux dire qu'il a pas de problème je pense. 

il y a une heure, fred82000 a dit :

a regarder quand même que sa serais pas cool qui se bare quand tu roule 

Oui je vais faire attention a sa. 

Vous connaisais pas un garagiste a bruxelles pour qu'il me mets un nouveau guidon potence poignée exct ?

il y a 3 heures, jeff lee a dit :

et tu voulais acheter un tromblon litté avec un balancier Stage6....

Oui j etais un peu con a ce sujet :)

• 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Et voilà !

Ca aurait été dommage de passer à côté de cette occasion super propre !

Je viens de faire un tour avec et il est vraiment super !! Je suis super content c'est mon premier scooter a moi même.

Et heuresement que je les pas raté. Sauf que je vois d'autre mbk nitro qu'il on un truc jaune deriere. Je dois le prendre aussi ? 

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, kemalcamuz a dit :

Je viens de faire un tour avec et il est vraiment super !! Je suis super content c'est mon premier scooter a moi même.

Et heuresement que je les pas raté. Sauf que je vois d'autre mbk nitro qu'il on un truc jaune deriere. Je dois le prendre aussi ? 

il nous faudrait une photo pour voir de quoi tu parle

et si tu veux un nouveaux guidon potence et tout tu regarde sur les site de vpciste le commande et tu peux te le monter toi même c'est pas compliquer à faire et coutera moins cher que passer par un pros 

• 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

il nous faudrait une photo pour voir de quoi tu parle

et si tu veux un nouveaux guidon potence et tout tu regarde sur les site de vpciste le commande et tu peux te le monter toi même c'est pas compliquer à faire et coutera moins cher que passer par un pros 

il y a pas besoin de réglage et tous pour le mettre ? Je pourrai facilement le mettre

• 0
il y a 2 heures, kemalcamuz a dit :

il y a pas besoin de réglage et tous pour le mettre ? Je pourrai facilement le mettre

non c'est juste des ecrous a enlever et a re mettre après juste pour tes commodo qu'il faudra peut être voir si il passe ou si il faut faire un trous pour les tetine 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48658-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×