Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk nitro, fourche tordue ?


kemalcamuz
 Partager

Question

Bonjour je vais m'acheter un nouveau scooter lundi normalement mais je viens de remarquer que la fourche est un peu trop reculer mais je ne suis pas sur vous pouvez m'aidez s'il vous plaît. 

C'est possible que sa soit un accident ou quoi ? 

Je pourrai le remettre comme avant facilement ou quoi ?  

Merci d'avance 

6028_10207371146309823_3446451472253804469_n.jpg

1012140_10207371145309798_8231830587318947860_n.jpg

10374462_10207371147109843_6912618065153268097_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

si ta fourche et vraiment tordu en tournent a droite ou a gauche sa bloquera ou forcera si c'est bien le cas tu peux voir avec le vendeur qu'il te fasse un rabais sur le prix 

Oui quand je l'avais essayer il tourner pas super biens je me suis dis que c'etais surment tous les nitro qui sont comme sa parce que c'etais la première fois que je conduisais un nitro

il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

si elle est tordu c'est mort faut la changé oui ça peut être du a un accident mais assez balaise par ce que j'ai tapé une voiture a 50 ^ma fouche avait rien 

Mais de la photo est ce que tu vois que c'est tordu ou c'est juste moi qui a l'air de voir sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

alors parle au mec qu'il te fasse un bon prix car la si tu lui dit rien il va tavoir pigeoner 

Mais en fait j'ai pas envie d'acheter un scooter et puis changer la fourche exct exct

A votre avis je dois l'acheter comme sa et faire baisser un peu le prix ou trouver un nouveau a 700 800 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, kemalcamuz a dit :

Mais en fait j'ai pas envie d'acheter un scooter et puis changer la fourche exct exct

A votre avis je dois l'acheter comme sa et faire baisser un peu le prix ou trouver un nouveau a 700 800 ? 

a quel prix il te le vends se nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi elle a rien cette fourche c'est juste un un effet d'optique , et même puis c'est rien a changer une fourche....Si il marché pas bien sa c'est autre chose mais se qu'il faut savoir c'est que souvent les fourreau sont rarement touché lors d'un "petit accident" , c'est juste le té qui plie ! 

http://www.scootfast.net/store/scooter/suspensions-pneu/fourche-t/te-de-fourche-origine-mbk-nitro-a-partir-de-2003.html

 

Moi jdit ça va regarde cette photo

Résultat de recherche d'images pour "mbk nitro"

Bref si le scoot ne marche pas super bien c'est qu'il est mal réglé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

a quel prix il te le vends se nitro ?

700 euros

il y a 30 minutes, tomMpower a dit :

Pour moi elle a rien cette fourche c'est juste un un effet d'optique , et même puis c'est rien a changer une fourche....Si il marché pas bien sa c'est autre chose mais se qu'il faut savoir c'est que souvent les fourreau sont rarement touché lors d'un "petit accident" , c'est juste le té qui plie ! 

http://www.scootfast.net/store/scooter/suspensions-pneu/fourche-t/te-de-fourche-origine-mbk-nitro-a-partir-de-2003.html

 

Moi jdit ça va regarde cette photo

Résultat de recherche d'images pour "mbk nitro"

Bref si le scoot ne marche pas super bien c'est qu'il est mal réglé ....

C'etais le premier mbk nitro que j'ai conduis donc je ne sais pas si il etais bien ou pas bien j'avais pas le choix de comparer. Et puis la photo que tu viens de mettre est beaucoup mieux par rapport au scooter que je vais acheter ça se voit niveau fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, kemalcamuz a dit :

700 euros

C'etais le premier mbk nitro que j'ai conduis donc je ne sais pas si il etais bien ou pas bien j'avais pas le choix de comparer. Et puis la photo que tu viens de mettre est beaucoup mieux par rapport au scooter que je vais acheter ça se voit niveau fourche

Non il y a pas de différence entre ma photo et ta photo c'est juste que le guidon sur ta photo et légèrement tourné .... Il a absolument rien ! En plus tu aurait le guidon de décaler ça se voit en le conduisant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Demande lui simplement si il a u un accicdent.

Si il dit qui je le prendres pas, car la taa pas que la fourche a change.

ta aussi le Roulment de la roue a change et les roulment du gidon.plus la nouvelle Fourche a achtez.

ta o moins 300€ rien que pour les pièce.Sans le travaille.

si tu as l'achete vraiment fait un contra de vente pour te securise.

la deuxeme choose ce si il u un accident, le cadre a peu-têtre pris un coup,et o cadre tu peux rien faire pour reparé.

la je te conseille pas de l'achtez.

la pluto attendre a l'occasion de trouve un notre Nitro.

Bonne chance,;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, deleeh a dit :
il y a 2 heures, deleeh a dit :

Demande lui simplement si il a u un accicdent.

Si il dit qui je le prendres pas, car la taa pas que la fourche a change.

ta aussi le Roulment de la roue a change et les roulment du gidon.plus la nouvelle Fourche a achtez.

ta o moins 300€ rien que pour les pièce.Sans le travaille.

si tu as l'achete vraiment fait un contra de vente pour te securise.

la deuxeme choose ce si il u un accident, le cadre a peu-têtre pris un coup,et o cadre tu peux rien faire pour reparé.

la je te conseille pas de l'achtez.

la pluto attendre a l'occasion de trouve un notre Nitro.

Bonne chance,;-)

 

Oui en fait moi ta raison je prefere pas l'acheter pour pas avoir des problèmes plutard

 

il y a 6 heures, tomMpower a dit :

Non il y a pas de différence entre ma photo et ta photo c'est juste que le guidon sur ta photo et légèrement tourné .... Il a absolument rien ! En plus tu aurait le guidon de décaler ça se voit en le conduisant! 

Oui mais je dis pas sa juste en regardant la photo. Quand j'ai ete conduire il tournait un peu bizarre et je me suis surment dis que tous les nitro etais comme sa. Et en plus il a 2 endroit casser sur le scooter, le cote droite et la cache en bas est casser. En plus si ta remarquer ( moi je viens de remarquer ) Sur la fourche on voit des griffes comme si il avais eu un accident. Donc après tous sa j'ai peur d'aller acheter ce scooter. Ça va être moi premier nitro donc j'ai pas envie d'avoir des problèmes, changer des pieces ect ect Mais merci quand même 

il y a 5 heures, fred82000 a dit :

un doute y et car j'ai regarder mon nitro et tom a pas totalement tor peut être que c'est juste le t de fourche de toucher 

Y a aussi des griffes sur la fourche si ta remarquer ? Et aussi le cote droite et la cache en bas est un peu casser. En plus quand j'ai ete essayer il tournait en peux bizarre fin je veux dire qu'il tourner pas super bien. Donc a ton avis je dois attendre un autre scooter ou aller acheter sa demain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 48 minutes, kemalcamuz a dit :

 

Oui mais je dis pas sa juste en regardant la photo. Quand j'ai ete conduire il tournait un peu bizarre et je me suis surment dis que tous les nitro etais comme sa. Et en plus il a 2 endroit casser sur le scooter, le cote droite et la cache en bas est casser. En plus si ta remarquer ( moi je viens de remarquer ) Sur la fourche on voit des griffes comme si il avais eu un accident. Donc après tous sa j'ai peur d'aller acheter ce scooter. Ça va être moi premier nitro donc j'ai pas envie d'avoir des problèmes, changer des pieces ect ect Mais merci quand même 

Y a aussi des griffes sur la fourche si ta remarquer ? Et aussi le cote droite et la cache en bas est un peu casser. En plus quand j'ai ete essayer il tournait en peux bizarre fin je veux dire qu'il tourner pas super bien. Donc a ton avis je dois attendre un autre scooter ou aller acheter sa demain ? 

tu vas le voir lui pose des question style a tu eux un acciden avec et tout et après au pire te te baise regarde sous le scoot cotes fourche si rien et tordu 

un nitro tourne très bien c'est un scoot sportif a la base donc fait pour bien tourné 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'allais m'acheter un mbk nitro cette semaine mais y a quelque gents il m'on fait peur alors j'ai laisse tomber.

Le problème c'est que sur la photo du scooter que je voulais acheter on dirais que la fourche est tordu mais je ne suis pas sur.

J'ai jamais eu de mbk nitro jusque maintenant alors je ne comprend pas trop si il est plier ou si c'est normal.

Je veux juste que vous me dite si il est tordu ou il est correcte. Parce que normalement je vais aller l'acheter demain mais j'ai peur de faire une faute donc j'attends vos réponses 

Merci d'AVANCE

10374462_10207371147109843_6912618065153268097_n.jpg

6028_10207371146309823_3446451472253804469_n.jpg

21591_10207371145029791_1086135724479402264_n.jpg

1012140_10207371145309798_8231830587318947860_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...