clems69700 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour comme ecrit ci dessus mon booster de 2015 ne démarre plus , j'ai nettoyer le carburateur verifier la bougie , l'étincelle les durites d'essence , quant je kick et que je bouche l'arrivée d'air l'essence coule donc l'essence arrive de quo ça peut venir ? J'ai reussi a le faire démarrée hier je l'ai laisée chauffer et j'ai rouler un peu avec , il mettait du temps a se lancer et ne prennait pas tout ces tours comme avant , il marchait nickel jusqu'à une grosse pluie qui e envoyé des merdes dans le carburateur ou j'ai du nettoyer et depuis en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 salut a tu nettoyer aussi ta boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems69700 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : salut a tu nettoyer aussi ta boîte à air c'est faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 salut. met un peu d' essence direct dans le cylindre par le puit de la bougie pour le réamorcer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 heures, clems69700 a dit : c'est faits ok alors fait comme nino dit et laisse le tourner sur place 5 a 10 minute si il re démarre comme cela et après tu le fait rouler un peu voir ce que ça fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 De l'eau dans le cylindre peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés