Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, YasunBooster a dit :

ça fou les nerfs ce genre d'action:pascool:

m'en fou j'en voulais plus je compté le viré bientôt le retro 

pour mon pote ba il était mort de rire mdrr lui quand il tombe il rigole j'ai une vidéo il font éxprès de se taulé sur un peugeot a 3 dessus sans casque il est mort de rire 

salut salut les gas alors taleur je par faire un petit tour et la surprise je pert ma baa je la retrouve remonte je rentre et la le scoot commence à faire des trucs bizarre comme une prise d'air baleze donc je démonte tout j'enleve le cache cylindre et je me rend compte y avait plus d 'essence mdrr petite photo au passage 

WP_20160303_002[1].jpg

• J'aime 1

bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... 

petite prépa baa sa tourne nickel 

WP_20160303_001[1].jpg

je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas 

• J'aime 3

nathan ,c'est une culot longue , le pote a qui j'avais vendut le kit confirme , elle dépasse de combien ? ça m'etonne qu'il change de culasse en court de production , de plus c'est une culasse specifique autocentré.

il y a 16 minutes, jimmy10 a dit :

nathan ,c'est une culot longue , le pote a qui j'avais vendut le kit confirme , elle dépasse de combien ? ça m'etonne qu'il change de culasse en court de production , de plus c'est une culasse specifique autocentré.

J'en n'avais un de parma prépa et il me semble que la bougie était une culot court aussi...^^

faut mettre la bougie qui va avec . demain je te met des tof avec culasse court avec bougie longue et inversement , c'est le pas de vis qui ne doit pas dépassé , l'electode dépasse un peu , normale , il est pas encastré dans la fin du filletage..

• J'aime 1

Le 29/2/2016 at 21:33, nathan 2917 a dit :

bizarre moi fallait une courte pour mon parma 

culasse polini (culot court)

avec bougie court     20160307_151019.thumb.jpg.691db4ac7ee7d7

avec bougie culot long 20160307_150520.thumb.jpg.2c078696422dad

culasse bidalot (cullt long ,comme le parmakit)

avec bougie longue20160307_150755.thumb.jpg.34beae448339b0

avec une bougie culot court , on vois bien quelle est trop enfoncé dans la culasse 20160307_151142.thumb.jpg.1e4980a952af51

• J'aime 2

Le 21/1/2016 at 00:33, nathan 2917 a dit :

Ba chez pas Tom m'a dit j'ai le premium je mettrait des tofs en remontant le millenium est bien ?

WP_20160121_006.jpg

ce Tom ce n'est pas moi en tout cas ^^