YasunBooster Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ça fou les nerfs ce genre d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, YasunBooster a dit : ça fou les nerfs ce genre d'action m'en fou j'en voulais plus je compté le viré bientôt le retro pour mon pote ba il était mort de rire mdrr lui quand il tombe il rigole j'ai une vidéo il font éxprès de se taulé sur un peugeot a 3 dessus sans casque il est mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 salut salut les gas alors taleur je par faire un petit tour et la surprise je pert ma baa je la retrouve remonte je rentre et la le scoot commence à faire des trucs bizarre comme une prise d'air baleze donc je démonte tout j'enleve le cache cylindre et je me rend compte y avait plus d 'essence mdrr petite photo au passage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 t'as mis la bonne bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 6 minutes, jimmy10 a dit : t'as mis la bonne bougie ? quel bougie ? j'ai que c'elle la br9hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : quel bougie ? j'ai que c'elle la br9hs culot court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : culot court ? oui culot long j'ai regardé sa dépasse de la culasse dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : oui culot long j'ai regardé sa dépasse de la culasse dedans c'est une courte qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : c'est une courte qu'il faut ? oui sinon sa dépasse dans la culasse et aie piston et vue il marche bien comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 sur celuis que j'avais c'était une longue . je m'en rapel bien , j'avais monté une denso iridium w 34 dessut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 bizarre ils ont peut être changé de culasse en tout cas impossible de trouvé le piston parmakit... petite prépa baa sa tourne nickel je viens d'aller faire un petit tour de 3min je vais remonté le gicleur de 2 je serais a 82 ça seras top galets je vais passé en 5.5 la 6gr il a du mal à partir en même temps l'embrayage aide pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 ta baa a changer hein YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Grave tu lui en a mis dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 nathan ,c'est une culot longue , le pote a qui j'avais vendut le kit confirme , elle dépasse de combien ? ça m'etonne qu'il change de culasse en court de production , de plus c'est une culasse specifique autocentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 a ba oui faut l'adapter au 21 ba elle dépasse pas me faudrait une pochette de joint et je démonterais pour le montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 16 minutes, jimmy10 a dit : nathan ,c'est une culot longue , le pote a qui j'avais vendut le kit confirme , elle dépasse de combien ? ça m'etonne qu'il change de culasse en court de production , de plus c'est une culasse specifique autocentré. J'en n'avais un de parma prépa et il me semble que la bougie était une culot court aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 oui la elle dépasse pas elle arrive pil poil faut ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : oui la elle dépasse pas elle arrive pil poil faut ça non ? oui , si c'est une culasse pour culot court , la bougie dépasserai de 4 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : oui , si c'est une culasse pour culot court , la bougie dépasserai de 4 mm . oui ba c'est bon alors c'est bien une culot court et il roulerais pas si bien si il fallait une culot long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 faut mettre la bougie qui va avec . demain je te met des tof avec culasse court avec bougie longue et inversement , c'est le pas de vis qui ne doit pas dépassé , l'electode dépasse un peu , normale , il est pas encastré dans la fin du filletage.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ba alors c'est bien une courte qui me faut bizarre que sa ai changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 avec le 82 c'est top faut que j'allege les galets d'au moins 0.5 par galets et que je joue un peu avec la richesse et c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 29/2/2016 at 21:33, nathan 2917 a dit : bizarre moi fallait une courte pour mon parma culasse polini (culot court) avec bougie court avec bougie culot long culasse bidalot (cullt long ,comme le parmakit) avec bougie longue avec une bougie culot court , on vois bien quelle est trop enfoncé dans la culasse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Le 21/1/2016 at 00:33, nathan 2917 a dit : Ba chez pas Tom m'a dit j'ai le premium je mettrait des tofs en remontant le millenium est bien ? ce Tom ce n'est pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a une heure, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : ce Tom ce n'est pas moi en tout cas non c'est TomMpower mdr oui Jimmy ma bougie ressort comme avec la culasse polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés