nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Rahhh ça se dévisse le coude mdrrrr ferais ça quand j'aurais envie d'enelevé tous les carénages mdrrr ça me gene pas la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : ouai mais il voulait pas et la tige sur le carburateur est orienté par la pas vers l'avant du scoot et vue j'était pressé de le faire cracher j'ai monté ça vite mdrrrr a oui?c'est ton carburateur qui décide pour toi?mdr,il est pas né le carburateur qui me fera chier!!!! fais toi respecter bordel!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : a oui?c'est ton carburateur qui décide pour toi?mdr,il est pas né le carburateur qui me fera chier!!!! fais toi respecter bordel!!!!! j'ai fait ça au plus vite pour aller lui faire cracher ces premier km et depuis j'ai rien redémonté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : j'ai fait ça au plus vite pour aller lui faire cracher ces premier km et depuis j'ai rien redémonté mdr et ben,il y a pas de quoi se la péter,moi qui te respectait,snif,chute du respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : et ben,il y a pas de quoi se la péter,moi qui te respectait,snif,chute du respect a ba je me la pete pas mdr ça fait guirlande je vais le faire en orange fluo avec des led multicolore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : a ba je me la pete pas mdr ça fait guirlande je vais le faire en orange fluo avec des led multicolore ouais avec une bombe de la dde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ouais avec une bombe de la dde oui par exemple mdrr quand je redémonte les carénages je lui regle son compte a ce câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Du moment qui coincé pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 À nan d un tout juste une fois il c était cionce le booster a faillit finir au fond du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 salut petite nouvelle de la volute alors les vis se sont barré avec les vibration sauf une et elle a touche le pot et a un peu fondu mdrrr je degage ça sa sert a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Ahah c'était sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 35 minutes, mat881 a dit : Ahah c'était sur ! je l'ai viré mais j'ai d'autre souci maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : je l'ai viré mais j'ai d'autre souci maintenant... C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 8 minutes, mat881 a dit : C'est à dire ? j'ai esseye des galets de 6gr a 4gr la en 4gr encore trop lourd et en baa gp90 le bout la bougie est blanc en cornet j était en 95 donc il y a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je tournais à 3.4gr il me semble faut pas hésiter à mettre léger, le nombre de fois ou je me suis pris la tête pour rien alors qu'il suffisait d'alléger les galets Pour le gicleur, essaie plus gros tu as rien à perdre appart un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a une heure, mat881 a dit : Je tournais à 3.4gr il me semble faut pas hésiter à mettre léger, le nombre de fois ou je me suis pris la tête pour rien alors qu'il suffisait d'alléger les galets Pour le gicleur, essaie plus gros tu as rien à perdre appart un peu de temps ouai je vais esseyé 3.5 mais ce qui est bizarre c'est que la je suis encore trpo pauvre alors qu'avec le cornet j'était en gp95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Salut donc petite commande cmme on les aime qui va arriver je vous laisse le suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Hâte de savoir ce que tu as commander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Ça va lui mettre un bon coup de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Voilà ce qu on est obliger de faire quand des gens font les pikasos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Merci qui ?! Mdr nan jdéconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Merci jaqui et heu non merci TomMpower et merci mon garage d être plein de bidon mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : Merci jaqui et heu non merci TomMpower et merci mon garage d être plein de bidon mdr MDR michmich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 C'est de la fausse peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés