mat881 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Tu vas les refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Tu vas les refaire ? l avant est nickel cette aprèm je vais nettoyer à fond et peut être poncer la ou c'est égratigner et p'tit coup de bombe ou crayons posca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 voili voilou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Fais voir du scoot complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 22 minutes, deleeh a dit : Fais voir du scoot complet a l'avant il y a pas la nini j'ai pas encore le disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 Sympas le résultat Passe un coup sur la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 34 minutes, mat881 a dit : Sympas le résultat Passe un coup sur la selle ouai mais ce salit tout le temps vue je touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : ouai mais ce salit tout le temps vue je touche quant tu bricole , evite de touché la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 23 minutes, jimmy10 a dit : quant tu bricole , evite de touché la selle a des fois obliger j oublie un outils dedans ou obliger de démonter la selle fait chier d aller me laver les mains mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 salut j'ai ce bruit sur mon bw's je sais pas trop quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Non mais lol on a tous des bruit bizarre dans nos moteurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a 6 heures, Leesion a dit : Non mais lol on a tous des bruit bizarre dans nos moteurs J'arrête pas de lui dire..... Si je démonter a chaque bruit que j'entendais ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 j aime pas avoir ce genre de bruit la dernière fois que j'ai eu ca c était la cage qui avait lâcher a seulement 700km la je crois le bruit est partit en resserant l adaptateur de jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 salut petite photos au passage je suis en vac a cote d argeles si il y a du monde par la faites moi signe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Il est allé en vacances aussi le scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 8 minutes, Gueko a dit : Il est allé en vacances aussi le scoot ? oui va pas tourné penndant 2 semaine me manque déjà taleur j'ai voulu faire du kart pour me consoler c'était des 4t le 2t est une drogue mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 C'est rare qu'on conduise des kart en 2T c'est trop là violence pour ceux qui savent pas Tant fais pas je vais allé le consolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : C'est rare qu'on conduise des kart en 2T c'est trop là violence pour ceux qui savent pas Tant fais pas je vais allé le consolé ouai ba la putain me fesait chier sur un 270cc bridé de partout mdr je suis sur un 70fonte est plus coupleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 une photo qui date avec le scoot d un pote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit : une photo qui date avec le scoot d un pote ....ils sont sont beau c'est scoot... Mais je préfére de loin le vélos qui est dérriere les scoots....mdr... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : ....ils sont sont beau c'est scoot... Mais je préfére de loin le vélos qui est dérriere les scoots....mdr... le vélo est au gas qui a le boost qu on voit pas il a cramer son allumage mdrrr 120km de rodage avec le 70top noir le capteur du stator a fondu et le rotor niker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit : le vélo est au gas qui a le boost qu on voit pas il a cramer son allumage mdrrr 120km de rodage avec le 70top noir le capteur du stator a fondu et le rotor niker Ah!!! ça fait de l'argent jetter...en plus un allumage ..un truc qui coûte la peau des os.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 2 minutes, €dd¥ a dit : Ah!!! ça fait de l'argent jetter...en plus un allumage ..un truc qui coûte la peau des os.. ouai mais bon pas de ça faute... ba stator 30e chez le pro ( moins chere que mxs ) et rotor un vrai yam 54e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ouai...mais sa c'est le d'origine non? Mais chez moi je suis prêt a parier que sa dépasse de loin les 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 À l'instant, €dd¥ a dit : Ouai...mais sa c'est le d'origine non? Mais chez moi je suis prêt a parier que sa dépasse de loin les 100€... stator teknix... pas un yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés