€dd¥ Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a une heure, nathan 2917 a dit : stator teknix... pas un yam Ah!!! Mdr...j'avais pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2016 il y a 37 minutes, €dd¥ a dit : Ah!!! Mdr...j'avais pas compris un allumage comoet type origine c'est 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a pas à dire, les malossi sont magnifique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 18 minutes, Gueko a dit : il y a pas à dire, les malossi sont magnifique par contre fait un bordel de dingue par rapport au evo 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Certe mais un beau bruit pour un beau pot, logique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 50 minutes, Gueko a dit : Certe mais un beau bruit pour un beau pot, logique ? Tu verrais le bordel mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 ça va t'es en 70 mhr, ta quand même le droit d'en faire un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 C'est du love ceu pot.Il marche commant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 16 minutes, Gueko a dit : ça va t'es en 70 mhr, ta quand même le droit d'en faire un minimum je le dirai quand je me ferais controler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il faut leurs dires " monsieur, c'est du MHR quoi ! .. " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 ouai fait un bordel... en plus la il y a plein de flics... mais j'ai gagné pas mal en patate par rapport au evo quelqu'un peu m'aider pour la hante de nitro avant ? j'explique j'ai mis l'étrier en 190mm de booster naked la jante de nitro passe mais l'étrier est en arrière de la fixation et même decaler le disque pret du fourreau j'ai donc esseyer la jnte de naked 13p elle passe nickel sauf qu'elle frotte un poil c'ets pas libre je rappelle que j'ai des fourreau de booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Jeu peu pas aide a sûget la.Jamais fais sa.Seul conseille regarde aussi laxe des Roue son bon.Place une grande regle de mason et cale la sûr les Pneu de côte et regarde que la bousolle dît pour être sûr qu'ils sont dans le mileu. pour l'entier faux peu-têtre metré des rondelle pour distace l'etier.Je devais faire sa qand j'ai change la fourche. Sûr le Piaggio comme sûr le Rocket. sinon fait voire une photo pour comprandres Modifié le 30 août 2016 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 19 minutes, deleeh a dit : Jeu peu pas aide a sûget la.Jamais fais sa.Seul conseille regarde aussi laxe des Roue son bon.Place une grande regle de mason et cale la sûr les Pneu de côte et regarde que la bousolle dît pour être sûr qu'ils sont dans le mileu. pour l'entier faux peu-têtre metré des rondelle pour distace l'etier.Je devais faire sa qand j'ai change la fourche. Sûr le Piaggio comme sûr le Rocket. sinon fait voire une photo pour comprandres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 C'est avec la jante de nitro la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Oui, à mon avis ta bessoin un adaptateur.Mes je sais pas le quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 9 heures, Leesion a dit : C'est avec la jante de nitro la? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 tu vas vendre le pot evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 17 minutes, flostunt76 a dit : tu vas vendre le pot evo ho que non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il est beaux fait pas tellement bruit comme je panse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 22 heures, nathan 2917 a dit : c'est des fourreaux ancient model pour disque 180 mm , les 2004 à 2016 il on des 190 et la jante passe (en modifient l'étrier si t'a le T de booster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 non nouveaux model même marque 07 sur les fourreau il y a une heure, jimmy10 a dit : c'est des fourreaux ancient model pour disque 180 mm , les 2004 à 2016 il on des 190 et la jante passe (en modifient l'étrier si t'a le T de booster) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 J'aimeeeeeeeeee ce bruiiit putinnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 8 heures, Gueko a dit : J'aimeeeeeeeeee ce bruiiit putinnnnnn Ça chante bien hein mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés