Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, jeff lee a dit :

non,c'est pas un mhr ca,ils sont en alu gris

ba si je l'ai eu avec le pot 

il y a 54 minutes, Gueko a dit :

Nan mais nathans il va falloir que je vienne te voir toi mdr c'est quoiiiiii ça du mhr mélangé à du polini mdr

a ba soit c'était ça soit rouler sans pot mdrrr 

la ça fait plus de bruit mdr

À l'instant, Gueko a dit :

ça fait plus de bruit mais quand même quoiiiiii tu manques de respect à ton bébé mdr 

Bientôt il va réussir à faire le cylindre lhr avec une culasse d'origine, rien ne va plus :laugh2:

nan mais c'est que la laine de la cartouche mhr est morte... et j'en ai pas demain faut je vois un pote qui peut m'en filer 

j'ai déjà rouler avec un mhr racing avec piston bi segment de mhr replica mdrrr

il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit :

nan mais c'est que la laine de la cartouche mhr est morte... et j'en ai pas demain faut je vois un pote qui peut m'en filer 

j'ai déjà rouler avec un mhr racing avec piston bi segment de mhr replica mdrrr

Coupe un bout de laine de verre dans tes combles :ph34r:

C'est un sacrilège de mélanger du Polini avec du Malossi !!! Ca pique les yeux mdrrr

• J'aime 1

À l'instant, mat881 a dit :

Coupe un bout de laine de verre dans tes combles :ph34r:

C'est un sacrilège de mélanger du Polini avec du Malossi !!! Ca pique les yeux mdrrr

j'en ai en rab plein même mais la laine de verre brule la laine de roche non donc si c'est pour refaire la laine dans 30km ( 2jours ) pas la peine 

maaaamiiiiiiieeeeee raaaaaciiiiiinnnngggg 

il y a 32 minutes, Gueko a dit :

À ce moment là, fais une cartouche sur mesure un peu plus longue et voilà, tu gardes les raccords du mhr bien spécial à là cartouche et puis c'est tout :)

je vais refaire la laine je verrais ensuite 

faire une cartouche faut trouver le tube assez long large et fin et faire la mitraillettes....

Le 02/10/2016 at 20:40, nathan 2917 a dit :

je vais refaire la laine je verrais ensuite 

faire une cartouche faut trouver le tube assez long large et fin et faire la mitraillettes....

maintenant j'ai une cartouche conti chr v3 , un peu plus longue que la pollini, discrétion assurer.

• J'aime 1

À l'instant, jimmy10 a dit :

maintenant j'ai une cartouche conti chr v3 , un peu plus longue que la pollini, discrétion assurer.

la chr encore plus longue ? elle va dessus ? mais je vais remettre la mhr juste refaire une bonne laine elle est tellement belle cette cartouche :wub:

ça va les mitraillettes, 2 cartouches pour en faire une, là malossi à 2 extrémités de chaques côté de là cartouche qui font sa beauté, trouve une vieille cartouche, assemblé là à la malossi, referme ave les extrémités de la cartouche malossi pour justement gardé ça et op :P

il y a 18 minutes, Gueko a dit :

ça va les mitraillettes, 2 cartouches pour en faire une, là malossi à 2 extrémités de chaques côté de là cartouche qui font sa beauté, trouve une vieille cartouche, assemblé là à la malossi, referme ave les extrémités de la cartouche malossi pour justement gardé ça et op :P

je vais faire plus simple mdr

je ne souderais jamais rien a la cartouche malossi

Le 03/10/2016 at 21:21, Gueko a dit :

on ne peut pas , le vis qui tienne les 2 extrémité se visse dans la cartouche même ,elle a des filletage pour , les autres sons en ont pas (j'ai essayé :D) , et ce qu'il fait quelle est plus bruyabte tien du fait que le diametre de la mitraillette et du tube de fuite est plus gros que celle du evo .

Modifié par jimmy10