nathan 2917 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 7 minutes, jimmy10 a dit : on ne peut pas , le vis qui tienne les 2 extrémité se visse dans la cartouche même ,elle a des filletage pour , les autres sons en ont pas (j'ai essayé ) , et ce qu'il fait quelle est plus bruyabte tien du fait que le diametre de la mitraillette et du tube de fuite est plus gros que celle du evo . le évo pas de bruit c'est con je vais devoir démonter le bloc la... j'ai fait comme toi tu ma porté la poisse avec t'es vilebrequin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : le évo pas de bruit c'est con je vais devoir démonter le bloc la... j'ai fait comme toi tu ma porté la poisse avec t'es vilebrequin mdr non ? la poisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : non ? la poisse . va voir mon statut... cannelure bouffer ma courroie a éclater le vilebrequin st6 hpc c'est du solide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il commence a te couter cher ton booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Après il parle de mon scooter de livreur de sushis mais le sien vu qu'il peut jamais rouler vu tous les problèmes, il peut rien livré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 sisi il me livre au lycee tous les jours mdr 12km même avec le vilebrequin dans cette état quand on aime on ne compte pas mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Le Thursday, October 06, 2016 at 21:11, nathan 2917 a dit : va voir mon statut... cannelure bouffer ma courroie a éclater le vilebrequin st6 hpc c'est du solide ? nathan si tes pas sur du st6 fou un doppler c une valeur sur ... ou artek k2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a une heure, bigbore_47 a dit : nathan si tes pas sur du st6 fou un doppler c une valeur sur ... ou artek k2 je vais voir sinon un motoforce celui a masse orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 ouai moi je conselle plus dop ou artek jconais pas motoforce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 le motoforce orange est solide mais j'ai pas hyper confiance non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : le motoforce orange est solide mais j'ai pas hyper confiance non plus... lol ou mvt by brown ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 mvt non mdrrr même le millenium je l ai cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 franchement nathan si tu veux être tranquile je te le re dit vilebrequin artek k2 ou doppler endurance c’est des valeur sur surtout le doppler tu fous des roulement skf 6204 c3 ou c4 tn9 cage polyamide... est terminer les frais de ce coter la... https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-170-vilebrequin-doppler-endurance.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 ho non pas polyamide mdr des skf c4 et basta il y a 5 minutes, bigbore_47 a dit : franchement nathan si tu veux être tranquile je te le re dit vilebrequin artek k2 ou doppler endurance c’est des valeur sur surtout le doppler tu fous des roulement skf 6204 c3 ou c4 tn9 cage polyamide... est terminer les frais de ce coter la... https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-170-vilebrequin-doppler-endurance.html je connais le endurance j'ai le vilebrequin artek k1 sur mon autre scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 (modifié) okok ou sinon tatend 1 semaine je prepare un bas moteur pret a monter avec vilebrequin artek k2 est kit 50 mk2 je te le vend lol nathan dailleur je te conseille d’avoir un moteur de secoure comme sa hop tu passe a lautre lol moi je fais on ne sait jamais Modifié le 8 octobre 2016 par bigbore_47 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 8 minutes, bigbore_47 a dit : okok ou sinon tatend 1 semaine je prepare un bas moteur pret a monter avec vilebrequin artek k2 est kit 50 mk2 je te le vend lol nathan dailleur je te conseille davoirun moteur de secoure comme sa hop tu passe a lautre lol moi je fais on ne sait jamais je te l'ai déjà dit j'ai un bloc de secours mdr mais d'origine a j'en veut pas de ton truc sert a rien mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 lol ok mdrr c'est vrai tu me lavais dit ... je perd la boulle moi... sinon vilebrequin tnt ou toxic HQ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit : lol ok mdrr c'est vrai tu me lavais dit ... je perd la boulle moi... sinon vilebrequin tnt ou toxic HQ mdr j'ai remonter le vilebrequin du bloc de secours hier soir la je remonte le cylindre cette aprem ba sur mon bw's il y avait un mhr racing sur un vilebrequin d'origine mdr un mhr racing avec piston de mhr replica en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 si tu mai le k1 c good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, bigbore_47 a dit : si tu mai le k1 c good vais prendre le st6 hpc je pense pour mon bloc d'origine en attendant de recevoir le nouveaux vilebrequin pour le bloc mhr je suis avec pot d'origine j'ai un yasZ mais faut ressouder le tube de fuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : vais prendre le st6 hpc je pense pour mon bloc d'origine en attendant de recevoir le nouveaux vilebrequin pour le bloc mhr je suis avec pot d'origine j'ai un yasZ mais faut ressouder le tube de fuite... ooo merde le tube trouve toi un mec qui soude au tig sa bougera plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 minutes, bigbore_47 a dit : ooo merde le tube trouve toi un mec qui soude au tig sa bougera plus je dois aller chez le pro taleur je vais lui demander c'est un pot que j'ai récup je l'ai repeint en noir remit une cartouche mais c'était déjà ressouder mais soudure a la truelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : je dois aller chez le pro taleur je vais lui demander c'est un pot que j'ai récup je l'ai repeint en noir remit une cartouche mais c'était déjà ressouder mais soudure a la truelle mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : mdrrrrr la soudure est partit en 2 coup de marteau mdr , le gas taper une roue il a prit une bosse le pot a toucher ça a arracher le tube de fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : mdrrrrr À l'instant, nathan 2917 a dit : je dois aller chez le pro taleur je vais lui demander c'est un pot que j'ai récup je l'ai repeint en noir remit une cartouche mais c'était déjà ressouder mais soudure a la truelle je voi genre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés