nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : je voi genre sa a non pire mdrrrr attend je retrouve une photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : la soudure est partit en 2 coup de marteau mdr , le gas taper une roue il a prit une bosse le pot a toucher ça a arracher le tube de fuite roooo le bouloooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, bigbore_47 a dit : roooo le bouloooo soudure compliqué la en plus tout le tour à faire tien regarde mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 non le mec qui soude bien va meuler et pointer au tig et te faire le tour de ton pot t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : non le mec qui soude bien va meuler et pointer au tig et te faire le tour de ton pot t'inquiète pas je vais voir , voir aussi pour combien y'en à part ce que si 30e de soudure vue l'état du pot et que c'est un yasZ qui en plus va me servire 2 semaine max ca sert a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : je vais voir , voir aussi pour combien y'en à part ce que si 30e de soudure vue l'état du pot et que c'est un yasZ qui en plus va me servire 2 semaine max ca sert a rien oui il faut le voir comme sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, bigbore_47 a dit : oui il faut le voir comme sa... autant trouver un pot sur lbc... mais la il y a rien chez moi ou alors en veulent trop chere un yasR 50e sans ressort de cartouche et pot tout rouiller cartouche toute dégeu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 heures, Gueko a dit : Après il parle de mon scooter de livreur de sushis mais le sien vu qu'il peut jamais rouler vu tous les problèmes, il peut rien livré tout comme le mien configuration all days jamais emmerdé c'est du caustaud peugeot et ca marche bien niveau perf faut juste connaitre mais nathan il a eu un trekker kité si je me souviens bien aussi et il lui a couté moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y connait rien à Peugeot c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 9 minutes, Gueko a dit : Il y connait rien à Peugeot c'est normal et sur minarelli il casse tout decidement mdr ont rigole nathan t'inquiete moi aussi j'ai eu la poisse plus d'une fois sur ces petits diables de 2 temps... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : autant trouver un pot sur lbc... mais la il y a rien chez moi ou alors en veulent trop chere un yasR 50e sans ressort de cartouche et pot tout rouiller cartouche toute dégeu lol c'est un YasRouille le model sur leboncoin sa marche fort !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 nan j'ai eu un kisbee... Je l ai rincer mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : nan j'ai eu un kisbee... Je l ai rincer mdr mdr j't'ai confondu avec nino t'avais toi aussi un trek sur ton kisbee ca m'reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 ouai un trek variateur st6 je tuerais a mort dedans toujours à fond avec huile de chiotte le piston était mort carénages y en avait pour 250€ j'ai revendu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut, j'ai un For race mes juste avec la patte de fixaion,pas de cartouche ni le truc pour qui tien sûr le cylindre.Comme ta evo comme pot tu poure mettre la cartouche et la fixation du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 11 minutes, deleeh a dit : Salut, j'ai un For race mes juste avec la patte de fixaion,pas de cartouche ni le truc pour qui tien sûr le cylindre.Comme ta evo comme pot tu poure mettre la cartouche et la fixation du cylindre. je cherche un pot pour cylidnre d'origine mdrrrrr je viens de finir de remonter mon bloc d'origine.... c'est que provisoire dans la semaine j'espère commander le.vilebrequin et remettre le mhr sur bielle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 ça va watté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : ça va watté au moins ça va roulé... j'ai été voir mon pro pour le yasZ m'a dit il voulait pas le ressouder vue ça avait déjà été ressouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 C'est une quiche, à mon lycée un prof de carrosserie m'avait ressoudé cette partie cassé 2x et mieux que l'origine encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 coucou bloc mhr a la retraite a la place bloc d'origine piston neuf et carter polie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Good Job . Alors tu vas refaire l'autre Bloc avec un nouveau vilebrequin et roulment.Si ta pas encore commande regarde aussi le roulment Polini c4 avec Joint Spy inclu.je peux les recommande.ils sont bonne.Ou soit les Roulment de Stage6 R/t qui sont pas mouvais mes plus chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 ouai les roulement polini j'ai bien envie de les prendre les stage6 cage acier plus dispo ouai vilebrequin roulement neuf et je vois l état du mhr racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 3 heures, deleeh a dit : Salut, j'ai un For race mes juste avec la patte de fixaion,pas de cartouche ni le truc pour qui tien sûr le cylindre.Comme ta evo comme pot tu poure mettre la cartouche et la fixation du cylindre. le diametre du tube de la cartouche est plus gros sur le for race et la bride est plus petite en diametre . rien ne monte (à part le tube de la cartouche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 buenas dias amigos aujourd'hui j'ai finit de monter le bloc d'origine le pot d'origine passait pas avec la jante de nitro du coup j'ai mis le pot mhr racing mdr il a démarre avec un peu de mal mais il a démarre mdr j'ai mis pousser stage6 medium ressort vert malossi galets 5.5 gicleur 83 sur carburateur de 12 dell orto avec baa bridé et ça tourne plutot bien j'ai le variateur polini avec bon c'es pas une fusée mais ça me permet de rouler pendant que je refait mon bloc en mhr j'ai démonter le vilebrequin il a du jeux de partout donc mort cannelures foutu en plus... je déconseille jasil 1000km c'est mort.. le kit est nickel merci la ipone scoot run 2 de la putain d'huile le piston avait encore une couche d'huile vraiment bien je vais peut être mettre un 17.5 sur l'origine pour un peu plus de violence mdr hier je roulait en mhr racing la en origine ça fait un choc en plus rodage de l'origine piston neuf... donc peut pas tiré dedans mdrr quelques photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je croix que le Jasil et pas fait pour des Moteure a haut niveau.Il il y a des vilebrequin plus costeau .Pour Moteure d'origine et sport il est sûrment pas mal les Jasil. on attand avec i pacience que tu vas nous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés