nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 ba pourtant sur scootfast c'est marquer pour kit mhr ou evo... Qu il vaut un doppler endurance blablabla même les roulements sont mort ils ont 1000km... Des st6 skc c4 ou comment gaspiller 130€ en 1000km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Y a un tas de mytho sur tous les sites faut se méfier Pour les roulements c'est bizarre, c'est des roulements cage polymère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 non des acier... il suffit que le.vilebrequin soit mal équilibre et roulements niker.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 bon du coup tout démonter j'ai remit un bloc d'origine en secours je remonte avec un vilebrequin neuf dans la semaine soit un doppler endurance soit un mhr rhq 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 T'evite le Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : T'evite le Stage6 ouai pas confiance en la marque tout ce que j'ai en st6 casse... même les roulement je prend les même maos pas vendu sous stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 C'est toi qui n'a surtout pas de chance mdrrr Et les roulements, ça n'a rien avoir avec stage6, n'importe quelle marque, c'est les mêmes roulements, tu deviens parano mon amis 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 29 minutes, Gueko a dit : C'est toi qui n'a surtout pas de chance mdrrr Et les roulements, ça n'a rien avoir avec stage6, n'importe quelle marque, c'est les mêmes roulements, tu deviens parano mon amis du moment c'ets marqué stage6 ca casse avec moi mdrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Normal, tu fais pas confiance à une superbe marque, il le ressente Puis je te rappele que c'est surtout ton vilebrequin qui souffrait donc j'imagine qu'il la ramené ça sur tes roulements De toute manière tu pourra comparé les roulements, ce sera exactement les mêmes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : du moment c'ets marqué stage6 ca casse avec moi mdrr Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : Normal, tu fais pas confiance à une superbe marque, il le ressente Puis je te rappele que c'est surtout ton vilebrequin qui souffrait donc j'imagine qu'il la ramené ça sur tes roulements De toute manière tu pourra comparé les roulements, ce sera exactement les mêmes une superbe marque de merde... demande a @krisdu14 ce qu il en pense de st6 niveaux kit étrier disque mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Et dire que tu étais à deux doigts d'acheter le vilebrequin hpc ! T'es sur que c'est pas à cause de ta cloche Stage6 que ta explosé ta courroie et ton vilebrequin ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Perso Stage6 je vais évité pour pas mal de chose maintenant ,entre le mk2 qui supporté pas le DD je fesai que sa percé des piston ,la le street race 1 preserage sans même savoir pk alors que jetai bien réglé etc,et la letrie 4 piston qui ce decolor (j'ai ju le malheure de passé une foi du produit pour les jante sans faire exprès)et hier j'ai vu que cette mon disque en 280 qui été entrain de me lâché alors que toussa n'a que 5000 ,et sa na que 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 C'est du brin st6 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Iceberg roule avec le street race et lui en met plein là gueule et sa tourne tjrs très bien, c'est pas un problème avec stage6, il y a bien d'autres raisons que de dire que c'est là marque hein J'ai vu un gars roulé avec une configuration en full Stage6 et sa tourne magnifiquement sans problème, il a simplement refait ces segments à 5oookm pour l'entretient Ne pas avoir de chance ou faire une erreur sans qu'on s'en rende compte peut arriver mais là faute de là marque, ça me surprendrait bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut, j'ai fait aussi qulleque expérience avec Stage6 et je achtere pas tous non plus.Que vraiment pas mal fait sais les vilebrequin,amortisseure,carter de transmission,pompe à eau,fourche,embrayage,et la cloche Wing cooler.Le reste et pas trop le top.Les cylindre son pas mal niveau performance,mes côte finition j'ai vu mieux.Par contre dans les autres marque sais un peu pres pareille.Chez Polini et Malossi il il y a aussi des pièce qui sont lere un peu louche.Sourtous côte Polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Stage6 est une marque comme les autres , ni plus fiable ni plus fragile. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 16 heures, mat881 a dit : Et dire que tu étais à deux doigts d'acheter le vilebrequin hpc ! T'es sur que c'est pas à cause de ta cloche Stage6 que ta explosé ta courroie et ton vilebrequin ? va savoir ca coincide mdr , par contre cette cloche je l'aime bien mdrr ( je vais fraiser le stage6 de marquer ) du coup ça va être un vilebrequin malossi arrache cul sûrement ( rhq) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 bon grosse commande passer du coup j'ai prit le rhq et nouvelle du soir le SR roule oui enfin mdr et marche plutot bien il ma foutu sur le cul de comment il cracher, pourtant un kit stage6 mais bon vous étonner pas il est a moitier mort le kit pourtant jamais rouler , il a serré au ralentit le con 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 T'es juste un poisseux en fait je vois pas autrement mdrr Courroie qui casse qui défoncé le vilebrequin, kit qui serre au ralentit, t'en fais pas le mhr il va suivre mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : T'es juste un poisseux en fait je vois pas autrement mdrr Courroie qui casse qui défoncé le vilebrequin, kit qui serre au ralentit, t'en fais pas le mhr il va suivre mdrrr non le mhr j en prend trop soin mdr j'ai déjà limite surchauffer l origine la mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Ouais ouais laisse le le mhr il est encore neuf là, j'attends de voir mdrrr Moi je dis que tu devrais passé au 4t et encore Même un origine t'arrive à lui faire du mal, brouette number two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 54 minutes, Gueko a dit : Ouais ouais laisse le le mhr il est encore neuf là, j'attends de voir mdrrr Moi je dis que tu devrais passé au 4t et encore Même un origine t'arrive à lui faire du mal, brouette number two le mhr c'est mon bébé mdr je roule pas en tracteur tondeuse dsl mdr ba ouai je lui tire a mort dans la gueule mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Spece de kéké va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : Spece de kéké va hihi d'ailleurs le SR tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés