Gueko Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 ça va là patte en alu tu peux là faire toi même encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, Gueko a dit : ça va là patte en alu tu peux là faire toi même encore moi même ouai a la limite a la dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Beh ouais, tu fais les repères, tu perces, tu arrondis les bords à là lime ou dremel, poli ou peu tiré et basta C'est pas forcément compliqué, juste pré dre son temps pour faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, Gueko a dit : Beh ouais, tu fais les repères, tu perces, tu arrondis les bords à là lime ou dremel, poli ou peu tiré et basta C'est pas forcément compliqué, juste pré dre son temps pour faire bien me fzut la matière de base , sinon je prend les z vais voir un tourneur fraiseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Un morceau d'alu quoi, ta pas besoin d'un truc spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Un morceau d'alu quoi, ta pas besoin d'un truc spécial ouai faut un bout d alu assez épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Oui enfin ça va encore il y a pas vraiment de contrainte non plus, juste assez épaisse pour que quand tu freinés, elle se torde pas mais bon la y faut y allé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Oui enfin ça va encore il y a pas vraiment de contrainte non plus, juste assez épaisse pour que quand tu freinés, elle se torde pas mais bon la y faut y allé quand même lol faut vraiment l avoir fait a l arache pour quel se torde au frenage .... il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : ouai faut un bout d alu assez épais mois sur mon proto spirit et moteur dna lc en mhr j avais prix une plaque de 7 ou 8 mm decouper a la petite meleuse et finition faite au dremel et sa tenait nickel ... javais mis les gentes de dna en 14 pouce et pour l avant j avais pas de fourche de nitro donc j'ai adapter sur la fourche de spirit pour depaner mdr... ( le pire c'est que sa rouler nickel , j avais taper une pointe a 120 sur la national 10 qui est limiter a 110 km/h suivi par ma mere en opel calibra ) le pire c'est que j avais mon petit frere sur le scoot avec moi et que j était pas encors completement à fond mais niveau securiter jetait pas super rassurer mdr en plus javais une potence qui avais déjà bien vecu et qui m inspirer pas trop confience 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Beh oui un minimum d'épaisseur simplement parce que là seule contrainte est le freinage et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 53 minutes, Gueko a dit : Beh oui un minimum d'épaisseur simplement parce que là seule contrainte est le freinage et encore ba j'ai jamais vue une patte qui casser vue c'est l'étrier fixé dessus , fin la je compte pas encore monté ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il faut un minimum d'épaisseur car quand tu freinés, les plaquettes accroche au disque et en principe si l'étrier n'était pas maintenue, il suivrait le disque, m'enfin 5mm sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 10 minutes, Gueko a dit : Il faut un minimum d'épaisseur car quand tu freinés, les plaquettes accroche au disque et en principe si l'étrier n'était pas maintenue, il suivrait le disque, m'enfin 5mm sa suffit la question ne se pose pas pour le moment de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 chatlut voici mes fourreau polie au 1200 c'est loin d'être parfait... Mais mieux que dans l état ou je les ai eu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 30 ans pour des fourreaux, feignasse C'est quand qu'on a le droit à une vrai vidéo de là terreur des coins perdues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : 30 ans pour des fourreaux, feignasse C'est quand qu'on a le droit à une vrai vidéo de là terreur des coins perdues ? non sont fini depuis 1 semaines mdrrr mais c'est archi long j'ai fait les deux sur 1 semaines et demi je sais pas quand ca me dira mdr je m'en sert pratiquement plus fait trop froid mon plein ca fait 3 semaine qu'il est dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 tu aurais pus coupé les pattes de garde boue . je les ai coupé et fait pareil sur une fourche reglabe doppler que je vais bientôt monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 9 minutes, jimmy10 a dit : tu aurais pus coupé les pattes de garde boue . je les ai coupé et fait pareil sur une fourche reglabe doppler que je vais bientôt monté. j'ai pas voulu par ce que je compte pas la gardé bien lomgtemps du coup pour la revendre c'est mieux si il y a les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : j'ai pas voulu par ce que je compte pas la gardé bien lomgtemps du coup pour la revendre c'est mieux si il y a les pattes vue comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a 17 minutes, jimmy10 a dit : vue comme ça ... vais me prendre une fourche doppler s3r sinon je peux avoir la noir et blanche mais faut finir de la polir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 salut qui veux de la news ? un avant gout : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 be alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Le 28/12/2016 at 18:42, nathan 2917 a dit : salut qui veux de la news ? un avant gout : nickel , tu sent une grosse diff de freinage? envoie la suite je suis moi t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 10 minutes, boost64 a dit : nickel , tu sent une grosse diff de freinage? envoie la suite je suis moi t'inquiète a oui c'est nrv la mdr j'ai mis plaquette galfer neuve la en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boost64 Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 ouais c'est propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit : a oui c'est nrv la mdr j'ai mis plaquette galfer neuve la en plus c'est bon sa chope un étrier de thyphoon 2012 c'est du 4 piston comme le tnt après il freinera aussi fort que sa accelére 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés