Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Gueko a dit :

Beh ouais, tu fais les repères, tu perces, tu arrondis les bords à là lime ou dremel, poli ou peu tiré et basta :)

C'est pas forcément compliqué, juste pré dre son temps pour faire bien :)

me fzut la matière de base , sinon je prend les z vais voir un tourneur fraiseur

À l'instant, Gueko a dit :

Oui enfin ça va encore il y a pas vraiment de contrainte non plus, juste assez épaisse pour que quand tu freinés, elle se torde pas mais bon la y faut y allé quand même ^^

lol faut vraiment l avoir fait a l arache pour quel se torde au frenage ....

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

ouai faut un bout d alu assez épais

mois sur mon proto spirit et moteur dna lc en mhr j avais prix une plaque de 7 ou 8 mm decouper a la petite meleuse  et finition faite au dremel et sa tenait nickel ... javais mis les gentes de dna en 14 pouce et pour l avant j avais pas de fourche de nitro donc j'ai adapter sur la fourche de spirit pour depaner mdr... ( le pire c'est que sa rouler nickel , j avais taper une pointe a 120 sur la national 10 qui est limiter a 110 km/h suivi par ma mere en opel calibra ) le pire c'est que j avais mon petit frere sur le scoot avec moi et que j était pas encors completement à fond mais niveau securiter jetait pas super rassurer mdr

en plus javais une potence qui avais déjà bien vecu et qui m inspirer pas trop confience

• J'aime 1

il y a 53 minutes, Gueko a dit :

Beh oui un minimum d'épaisseur simplement parce que là seule contrainte est le freinage et encore ^^

ba j'ai jamais vue une patte qui casser vue c'est l'étrier fixé dessus , fin la je compte pas encore monté ça mdr

il y a 10 minutes, Gueko a dit :

Il faut un minimum d'épaisseur car quand tu freinés, les plaquettes accroche au disque et en principe si l'étrier n'était pas maintenue, il suivrait le disque, m'enfin 5mm sa suffit :)

la question ne se pose pas pour le moment de toute façon

À l'instant, Gueko a dit :

30 ans pour des fourreaux, feignasse :ze:

C'est quand qu'on a le droit à une vrai vidéo de là terreur des coins perdues ? :laugh2:

non sont fini depuis 1 semaines mdrrr mais c'est archi long j'ai fait les deux sur 1 semaines et demi 

je sais pas quand ca me dira mdr je m'en sert pratiquement plus fait trop froid mon plein ca fait 3 semaine qu'il est dedans mdr

il y a 9 minutes, jimmy10 a dit :

tu aurais pus coupé les pattes de garde boue . je les ai coupé et fait pareil sur une fourche reglabe doppler que je vais bientôt monté.

j'ai pas voulu par ce que je compte pas la gardé bien lomgtemps du coup pour la revendre c'est mieux si il y a les pattes

• 2 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, nathan 2917 a dit :

a oui c'est nrv la mdr j'ai mis plaquette galfer neuve la en plus

WP_20161228_18_17_03_Pro.jpg

WP_20161228_18_17_15_Pro.jpg

c'est bon sa :cool:

chope un étrier de thyphoon 2012 c'est du 4 piston comme le tnt après il freinera aussi fort que sa accelére:cool:

• J'aime 1