jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 2 minutes, bouigass a dit : C'est pas celle que tu ne voulais pas monter parce qu'elle ne n'apporterait rien par rapport à la 15x39? avec une bonne configuration elle apporte plus de pointe , sans trop perdre en reprise et démarrage . une 15/39 ne se monte pas avec un 70 dr et un 17.5 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 (modifié) Le 17/09/2017 à 01:53, nathan 2917 a dit : car ca m enmerde de démonter pour 2 dents je vais rien sentir... autant que la 15/39 mdrrrr mais avec un meilleur démarrage j aime pas les ancien model ta eu du courage de tout lire mdr Quand je lui ai demandé pourquoi il n'a pas monté la 15/41, il m'a répondu ça Modifié le 22 octobre 2017 par bouigass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 5 minutes, bouigass a dit : Quand je lui ai demandé pourquoi il n'a pas monté la 15/41, il m'a répondu ça elle est plus courte qu'une 15/39 , c'est ce que j'ai et pas de soucis au démarrage , il cabre même si je tend pas les ressort.et en reprise il part direct. MAIS J'AI PAS UN MHR AVEC UN 21 ........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : elle est plus courte qu'une 15/39 , c'est ce que j'ai et pas de soucis au démarrage , il cabre même si je tend pas les ressort.et en reprise il part direct. MAIS J'AI PAS UN MHR AVEC UN 21 ........................ il y a 3 minutes, bouigass a dit : ba j avais mit une de rocket mais bien trop courte du coup j avais pas esseye c elle la et elle me convient mdr mhr Racing avec un 19 varia pp allumage full origine même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 22 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Comme quoi, il y a que le c** qui ne changent pas d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 il y a 2 minutes, bouigass a dit : Comme quoi, il y a que le c** qui ne changent pas d'avis j'ai une de nitro aussi mais j avais peur soit un peu courte aussi t façon je compte lui foutre un 24 et j'ai une autre mhr racing mais prépa celui la et me faut un stator de mvt premium ou dd et je peux refoutre mon premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 (modifié) Il y a 18 heures, jimmy@ a dit : avec une bonne configuration elle apporte plus de pointe , sans trop perdre en reprise et démarrage . une 15/39 ne se monte pas avec un 70 dr et un 17.5 .... ah bon et pourtant Modifié le 23 octobre 2017 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2017 Il y a 3 heures, RyDeR_3.i a dit : ah bon et pourtant dison qu'il faut être presser d'atteindre la vitesse max , avec le 70 most + un 15/39 ça ramais au démarrage plus qu'avec avec une 15/41 , avec le polini evo la 15/39 passe trankil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 salut en attendant d avoir les pieces pour la derbi on sait attaque a une autre becane ( attention du lourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 opu putain c'est tout neuf ca!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Du mbk qui a bien vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 14 minutes, Barry/Sheene a dit : Du mbk qui a bien vécu elle a que 461km mais on a fait du cross avec mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Une jeune vierge qui cache bien son jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Une jeune vierge qui cache bien son jeu alors on la depuceler trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bande de sauvage elle sortait du couvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 22 minutes, Barry/Sheene a dit : Bande de sauvage elle sortait du couvent . elle fesait les chemins aussi et saurait les trottoirs aussi sans mauvais jeux de mot heiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 ça tournais plus j'espere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 49 minutes, jimmy@ a dit : ça tournais plus j'espere ? a susi ca tournais mdrrr mais gros bruit de roulement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 18:19, jimmy@ a dit : dison qu'il faut être presser d'atteindre la vitesse max , avec le 70 most + un 15/39 ça ramais au démarrage plus qu'avec avec une 15/41 , avec le polini evo la 15/39 passe trankil. un most qui rame avec une simple 15/39 tu lui mettais quoi comme réglage comme cela??? du full blanc avec des galets 6g ou quoi non mais plus sérieusement, c'est chelou jimmy ce que tu me dit la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 le most marche très haut dans les tours , il n'as aucun couple .au démarrage si tu mets pas poignée dans l'angle il part mal obligé de monter des ressorts super dur , les bas et mi régime c'est pas sons truc , je le recommande pas pour du all day.avec le evo c'est pas la même , vu je j'ai biena grandi l'échappement j'ai beaucoup plus de couple que le most et les bas régime sons au top (il cabre si ressort detendu contrairement au most qui ramais , il n'a jamais cabré d'ailleurs) les mi régime sons un regale , les haut régime exelent , les 100 eu d'ecart en les 2 est justifier .le most est un athena avec une admis revu et des diagrame remonter très haut 137°196°137°(trop haut ? ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : le most marche très haut dans les tours , il n'as aucun couple .au démarrage si tu mets pas poignée dans l'angle il part mal obligé de monter des ressorts super dur , les bas et mi régime c'est pas sons truc , je le recommande pas pour du all day.avec le evo c'est pas la même , vu je j'ai biena grandi l'échappement j'ai beaucoup plus de couple que le most et les bas régime sons au top (il cabre si ressort detendu contrairement au most qui ramais , il n'a jamais cabré d'ailleurs) les mi régime sons un regale , les haut régime exelent , les 100 eu d'ecart en les 2 est justifier .le most est un athena avec une admis revu et des diagrame remonter très haut 137°196°137°(trop haut ? ) avec la 51 je bouffe le most sur 150m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 saluut j'ai un souci avec le vilebrequin de la 51donc on a remonte des roulement neuf mais quand on serre les carter le vilebrequin et la bielle sont bloquer et si on dessere ca tourne donc la je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Même en centrant le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 à l’instant, mat881 a dit : Même en centrant le vilebrequin ? il y a même 2mm de chaque cote des carters... et même si pas centre la bielle est libre la elle bloque quand ont serre les carters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés