YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 D'accord merci, et pour le gicleur principal c'est le même que celui des 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 5 minutes, YasunBooster a dit : D'accord merci, et pour le gicleur principal c'est le même que celui des 17.5 ? non , les 19/21 c'est du 5 mm , 17.5 /24/25/26/vhst c'est du 6 mm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ok merci pour la précision Cela sont bon ? https://www.scootfast.net/boîte-de-gicleur-principal-Dell'Orto-phbg-sha-75-a-98.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a une heure, YasunBooster a dit : Ok merci pour la précision Cela sont bon ? https://www.scootfast.net/boîte-de-gicleur-principal-Dell'Orto-phbg-sha-75-a-98.html Oui c'est bien ça ! Pour le starter j'ai eu celui à tirette c'est un peu chiant mais ça m'a pas dérangé. Le mieux restant à câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci Le câble est fournit avec le starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bas quand tu achete le PHBG 21 tu as déjà ce qu'il faut pour le starter (petit bois eau, ressort, couvercle, réglage de tension...) mais tu n'a pas le câble. Mon frère a voulu acheter un câble Stage6 pour le starter... Franchement fais ton câble de A à Z en plus le Stage6 même tendu au max est trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Ah ouais c'est ca qui me fait chier, comment je peux me faire un câble ? PS : Un pote m'a préter son pot bidalot s2R, rien à voir avec le Yasuni ! Il répond super bien, très bonne reprise et la roue avant décolle en ayant les bras tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bas tu achete une gaine, du câble et tout ce qui va avec mais je peux pas t'aider j'ai jamais fais En comparaison avec quel Yasuni ? Le S2R ce n'est rien de plus q'un Yasuni R avec une cartouche bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 D'accord En comparaison de mon ancien Yasuni Z Ah je savais pas ca, toute facon je vais partir sur un R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 C'est bête j'en avais un à vendre y a quelque mois D'occasion y en a des bons, même si souvent ils en veulent un peu chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Dommage Mais je pense le prendre neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 non pas totalement un yasR Matt pour le câble de starter moi je vais prendre un câble d'accélération mort que je vais coupé et mettre une tirette au bout et ho dans le coffre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 J'ai ce bidalot S2 Racing et j'ai eu un Yasuni R et mis à part la cartouche qui s'enlève juste avec le ressort sur le yas c'est le même corps de pot, même pâte de fixation Oui en bricolant on peut ce faire un stater à toi de voir ce que tu prefaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Dommage qu'il ne ce vend plus qu'en occasion ce bidalot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 le tube de fuite est different aussi regarde bien plus long sur yasR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 il y a 20 minutes, nathan 2917 a dit : le tube de fuite est different aussi regarde bien plus long sur yasR Ouais justement c'est pour y mettre là cartouche démontable mais rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 À l'instant, mat881 a dit : Ouais justement c'est pour y mettre là cartouche démontable mais rien de plus a ouai je pense sa joué un peu que ça soit plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Au niveau du corps et de la courbe du tubes de fuite oui mais la longeur je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 À l'instant, mat881 a dit : Au niveau du corps et de la courbe du tubes de fuite oui mais la longeur je pense pas après ça doit pas joué beacoup tout ça j'aime bien le xrun aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pot yasuni R, optique bcd et tablier noir commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 et bas pas mal c'est con le tablier que tu ma vendu est noir t'aurais du me file le blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ouais mais je penser pas que j'aller le changer puis il était trop abîmé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 5 minutes, YasunBooster a dit : Ouais mais je penser pas que j'aller le changer puis il était trop abîmé pour moi cette été je vais lui refaire une peinture et la il y a plus la griffure qu'il y avait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Nikel tu vas pouvoir monter tous ça tranquillement une fois reçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 pourquoi ta pas prit le polini super race du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés