Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 une clavette décalée devrait t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 tu peux mettre une cloche d'embrayage alleger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 suis en retard mais fourreaux blanc pour suivre la continuer de ton bas de caisse... jolie le feu avec clignotants intégrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 J'ai de bonne nouvelles, ça faisais longtemps, je viens de passer une commande moteur, et une autre arrive demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 a qu'a tu commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Voilà pour la première commande reçu aujourd'hui, la seconde arrive demain 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Réception du jour, aussitôt monter Manque encore un petit réglage, il patine trop au démarrage sinon reprise nickel Modifié le 23 avril 2016 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 ta bloquer avec quoi la cloche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Gros tournevis plat et marteau, j'ai toujours fais comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 bien présenté l'embrayage et la cloche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Nickel ce petit pack de transmission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 C'est l'embrayage que tu peux régler sans démonter la cloche il me semble. Si c'est le cas bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) il y a 2 heures, jimmy10 a dit : bien présenté l'embrayage et la cloche . Oui l'emballage est vraiment propre ! il y a 2 heures, mat881 a dit : Nickel ce petit pack de transmission ! Ouais c'est ce qu'il me manquait dans ma configuration il y a 40 minutes, Leesion a dit : C'est l'embrayage que tu peux régler sans démonter la cloche il me semble. Si c'est le cas bon choix C'est bien celui là, très pratique d'ailleurs, je savais même pas qu'il se régler aussi facilement en l'achetant Modifié le 23 avril 2016 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Quelques photos faites cet après-midi à un rasso vers chez moi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Belle brochette de Booster BCD Les photos sont top ! Ca devait être sympas le rasso sous un temps comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 2 minutes, mat881 a dit : Belle brochette de Booster BCD Les photos sont top ! Ca devait être sympas le rasso sous un temps comme ça ! ouais j'ai essayé de trouver lequel je trouvais le plus joli... Mais impossible ils sont tous magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) il y a 21 heures, mat881 a dit : Belle brochette de Booster BCD Les photos sont top ! Ca devait être sympas le rasso sous un temps comme ça ! Oui ça a fait de chouette photos J'ai adoré le blanc et rouge ! c'était cool, mais beaucoup trop de vent malheureusement il y a 21 heures, Custom77 a dit : ouais j'ai essayé de trouver lequel je trouvais le plus joli... Mais impossible ils sont tous magnifique... Tu m'étonne Pendant le rasso j'ai conduis un Rocket en 70 mxs, ça marche très fort, rien à voir avec mon top perf, ça me tente de le prendre Modifié le 25 avril 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 heures, YasunBooster a dit : Oui ça a fait de chouette photos J'ai adoré le blanc et rouge ! c'était cool, mais beaucoup trop de vent malheureusement Tu m'étonne Pendant le rasso j'ai conduis un Rocket en 70 mxs, ça marche très fort, rien à voir avec mon top perf, ça me tente de le prendre Vous plaignez pas dans le sud vous avez au moins le soleil Le Mxs envoi bien ! Passe en Alu quand t'en aura l'occasion ça va te changer c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 2 heures, mat881 a dit : Vous plaignez pas dans le sud vous avez au moins le soleil Le Mxs envoi bien ! Passe en Alu quand t'en aura l'occasion ça va te changer c'est sur oui pour ça je me plains pas Oui franchement c'est un régale a conduire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Moi je suis de Nice . Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Montpellier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut à tous, je vous donne un peu de nouvelles. Le scooter est repassé d'origine provisoirement pour repartir sur une grosse configuration d'ici peu ! Pour le moment je me suis fixer : Kit 70 most Pot ? carburateur 21 Embrayage + cloche doppler sx86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ah ça y est tu t'es décidé à passer en Alu ! Comme vilebrequin tu sais pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) il y a 3 minutes, mat881 a dit : Ah ça y est tu t'es décidé à passer en Alu ! Comme vilebrequin tu sais pas encore ? Ouais, je veux voir ce que ça donne vraiment Non pour le moment je sais juste ce que j'ai cité Coté bougie pour le most, il me faut quoi ? Et est-ce que la boîte à air d'origine passe sur le carburateur 21 ? Modifié le 8 mai 2016 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2016 T'as raison faut tester un peu tout ! Regarde d'occasion, j'ai déjà vu des vilebrequin RHQ neuf à 80 euros... y a moyen d'avoir de bon truc pas chère ! Pareil niveau pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés