EagleOceane Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonsoir, je ne connais pas grand chose en mécanique étant donner que je suis un fille. Mon scooter roulait a 30km/h, mon père a changer le segment piston et actuellement nous venons de changer les galets... Je viens d'essayer mon scooter mais sachant pas si c'est normal il roule a 20 km/h ... Ce serais pour savoir si c'est normal étant donner qu'il faut un rodage ou si le problème vient d'autre part ! Merci beaucoup bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 ca vient d autre part en rodage tu dois pouvoir prendre mini 40/45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EagleOceane Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est ce que mon père dit aussi tu ne serais pas d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 c'est quoi comme scooter?il est d'origine?combien de bornes?il est débridé?.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EagleOceane Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est un ludix, tout est d'origine il doit avoir 30 000 bornes et il n'est pas débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 oula la,30000km,et il a le vilebrequin d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EagleOceane Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je l'ai acheté d'occasion c'est pour ça, mais je pense du moins j'espère que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 t as peut être un roulement ou joint spy hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 le vilebrequin peugeot peut faire beaucoup de kilomètre avant de rendre l' ame... C' est quoi comme cylindre piston qui a était monté ? pas du tnt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : t as peut être un roulement ou joint spy hs C'est pas ça qui empêchera un scooter de passer le cap des 20km/h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 En réalité il faudrait plutot se pencher vers le réglage de la variation...Quels poids de galets qu'il y a dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) il y a 8 heures, Bubulle a dit : C'est pas ça qui empêchera un scooter de passer le cap des 20km/h il y a 10 minutes, jeff lee a dit : j'ai pourtant déjà vu ca à 2 reprises Modifié le 24 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 pour moi la question fatidique es que tout a était monter correctement plant de joint remonter bien au propre .piston dans le bon sens .serrage de la culasse correct serrage en croix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a une heure, ethan26011974 a dit : pour moi la question fatidique es que tout a était monter correctement plant de joint remonter bien au propre .piston dans le bon sens .serrage de la culasse correct serrage en croix . c'est vrai qun avec le peu d info qu on a c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 aller cadeau la rta ludix 1167757807 - 50cc Engine Hoizontal Cylinder IAE LUDIX.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés