Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démontage carter allumage

Zozo
 Partager

Question

Bonjour je voudrais démonter mon carter d allumage sur mon nitro pour voir ce que j'ai comme allumage et je voudrais savoir si pour démonter le carter d allumage ou y a la pompe à eau je crois, il faut faire une vidange ou quoi. Ou on peut le démonter direct sans risque ?

Pièces en rapports :
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€
77
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Digital Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (309,00€)
309,00€
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox
Allumage PVL Analogique Rotor interne MBK Nitro Yamaha Aerox (219,00€)
219,00€
Recherches associées : Allumage scooter , allumage Yamaha , Allumage MBK

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 16 heures, fred82000 a dit :

moi je fais pas comme sa j'enlève une durite que tout le liquide de refroidissement coule 

A bon il faut que je vidange tout ?

il y a 17 heures, jimmy10 a dit :

non , il devisse la pompe et la met sur le coté .

Je devisse juste les 3 visses autour des durites et c'est tout ?

• 0
il y a 2 minutes, jimmy10 a dit :

oui ,tu devisse les vis qui tiennent la pompe , tu la met sur le coté tu l'a fait tenir avec un fil de fer ou  un ruban adhesif pour qu'elle ne te gene pas quant tu bosse sur l'allumage.

Ok merci et en fesant comme sa rien de va couler ?

• 0
il y a 58 minutes, jimmy10 a dit :

su tu débranche pas les durit , non.

Ok merci

il y a 51 minutes, fred82000 a dit :

moi j'ai toujours pris pour habitude de vidanger mais bon c'est aussi vue que mon scoot et de 2002 du coup je verifie toujours que il y et pas de crasse mais comme dit jimmy ça passe bien vue qu'il te dit de faire comme sa 

Ok pas de soucis merci detoute facon la je démonte juste pour regarder la prochaine fois je vidangerai.

il y a une heure, jimmy10 a dit :

su tu débranche pas les durit , non.

Merci pour le conseil jimmy mais j'ai démonter les 3 vis autour des durites et je n ai pas toucher au durite mais tout a couler par terre donc voilà. Tampis je vais racheter du liquide de refroidissement et je ferrai sa une autre fois.

20160125_154708.jpg

• 0
il y a 6 minutes, jeff lee a dit :

lol,t as pas démonter les vis du carter,t as démonté les vis de la pompe à eau,normal que ca pisse

Bah oui comme jimmy me l avait preciser, je lui est dis les trois vis autour des 2 durites il m a dit oui donc c pour sa. Si c'est le carter qu il faut enlever je vais essayer demain alors.

• 0
il y a 12 minutes, Zozo a dit :

Bah oui comme jimmy me l avait preciser, je lui est dis les trois vis autour des 2 durites il m a dit oui donc c pour sa. Si c'est le carter qu il faut enlever je vais essayer demain alors.

j admet que l explication pouvait être mal interpretée,mais tu croyais voir quoi par le petit trou?

• 0
il y a 41 minutes, jeff lee a dit :

j admet que l explication pouvait être mal interpretée,mais tu croyais voir quoi par le petit trou?

Ba en fait je pensais qu en enlevant la pompe ça me permetterai d ouvrir le carter mais bon sur ce coup la j'ai pas trop reflechi avant mddr.

• J'aime 1

• 0
il y a 11 heures, jeff lee a dit :

bon, c'est pas grave,c'est une erreur de débutant,vides bien le tout du coup,parce qu on a l impression que c'est de la flotte (ta boulette t as peut être sauvé si c'est le cas)

Oui c'est sa. Je vais tout vider de toute facon mais se n est pas de la flotte le liquide était rose mais c'est l effet de la photo. Et puis ça me permettera de remettre du neuf. Merci

il y a 10 heures, jimmy10 a dit :

lol , je parlais des vis qui tienne toute la pompe , pas le cache ,bon c'est fait maintenant .

Oui pas grave tu m a mal explicer et j'ai mal compris mddr 

il y a 8 heures, Leesion a dit :

Lol il avait une chance sur 2 de se tromper.

Ça fera pas de mal de vidanger tout de façon.  tu mets de la nouvelle :)

Oui mddr. Oui voilà tant mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48773-->