Zozo Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour je voulais juste montrer mon nitro que j'ai remis a mon gout. voilà si il y a des avis je suis preneur .voilà le nitro juste après l achat.les carénage démonter pret a poncercarénage poncer avec couche d appretpeinture noir mat en cours de remontageet voilà tout est remonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 j'ai mal au cou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : j'ai mal au cou Oui desoler mddr elle était tous dans le mauvais sens sinon il est propre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) sympa le mat tu as pris quoi comme peinture ? Modifié le 25 janvier 2016 par tinken27240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 7 heures, tinken27240 a dit : sympa le mat tu as pris quoi comme peinture ? C était une peinture que j avais acheter sur internet c était un petit bidon et avec un flacon de dursiceur. Et j'ai peint le scoot au pistolet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Oui très propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 ça passe bien le noir mat comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 C'est propre! Mais ce Rossi aurait bien mérité une reprise à ses origines... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ha ouais pistolet ... dsl j'ai mis longtemps a rep ... je me demandrais comment tu aurais pu faire un rendu comme ça a la bombe lol ... difficile Le 26/1/2016 at 07:35, Zozo a dit : C était une peinture que j avais acheter sur internet c était un petit bidon et avec un flacon de dursiceur. Et j'ai peint le scoot au pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 19 heures, tomMpower a dit : Oui très propre ! Merci il y a 17 heures, S1629 a dit : C'est propre! Mais ce Rossi aurait bien mérité une reprise à ses origines... c'est a dire ? il y a 6 heures, tinken27240 a dit : ha ouais pistolet ... dsl j'ai mis longtemps a rep ... je me demandrais comment tu aurais pu faire un rendu comme ça a la bombe lol ... difficile A ok pas de soucis oui c'est clair c'est plus propre au pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 9 heures, tinken27240 a dit : ha ouais pistolet ... dsl j'ai mis longtemps a rep ... je me demandrais comment tu aurais pu faire un rendu comme ça a la bombe lol ... difficile Ah bon ?! Tous ça a était peint a la bombe .... il y a 19 heures, S1629 a dit : C'est propre! Mais ce Rossi aurait bien mérité une reprise à ses origines... Il était très loin d'un Rossi quand il la eu lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 2 heures, tomMpower a dit : Ah bon ?! Tous ça a était peint a la bombe .... Il était très loin d'un Rossi quand il la eu lol très propre le résultat a la bombe? Tu leurs fait un polilustrage non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 10 minutes, trokizz a dit : très propre le résultat a la bombe? Tu leurs fait un polilustrage non? Oui a la bombe ! non pas de polis-lustrage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ouais mais je parle pour les couleur mat les mec desoler j'ai pas preciser ... sinon c'est vrai que les couleur métal rendent bien a la bombe Trokizz et tomMPower... j'suis en plein dedan pour ma part avec le 86 ital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 5 heures, Zozo a dit : Merci c'est a dire ? A ok pas de soucis oui c'est clair c'est plus propre au pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a 12 heures, tinken27240 a dit : Ouais bof j aime pas trop le nitro comme sa avec le guidon d'origine tout sa et puis la couleur bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Moi j'aime cette aerox!!! hyhy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés