Eh bien voilà j'ai 35 ans j'ai perdu mon permis, je viens donc d'acheter un Citystar noir!
J'ai pas mal lu le forum concernant ce scooter, j'avais un peu peur qu'il n'avance pas, mais finalement il n'est vraiment pas ridicule. Sur le plat je bloque compteur assez souvent (80), le scooter est débridé, avec un pot touring.
Dans une très grosse descente il n'est pas loin d'être à 100 compteur!!!
Par contre j'ai un trou dans mon accélération entre 50 et 60... A quoi est ce du selon vous? Pb variateur? Ressort de poussée? Gicleur?
Aussi le scoot embraye assez tard comme si les ressorts d'embrayage avaient été changé. Je trouve ça bruyant, désagréable, et peu pratique pour manoeuvrer à basse vitesse.
Je l'ai acheté d'occasion, je ne sais pas ce qui a été touché exactement.
Par ailleurs j'ai commandé un top performance 70cc, vous me conseillez quoi comme réglages ou pièces supplémentaires? Ça vaut le coup de majorer la variation? Changer la trans? Je compte garder le carburateur 17,5. Je met combien en gicleur?
Merci à vous, et le Citystar, je vous le conseille il est top! (Et pas si moi que ça!)
Question
HardMaverick12R
Bonjour à tous
Eh bien voilà j'ai 35 ans j'ai perdu mon permis, je viens donc d'acheter un Citystar noir!
J'ai pas mal lu le forum concernant ce scooter, j'avais un peu peur qu'il n'avance pas, mais finalement il n'est vraiment pas ridicule. Sur le plat je bloque compteur assez souvent (80), le scooter est débridé, avec un pot touring.
Dans une très grosse descente il n'est pas loin d'être à 100 compteur!!!
Par contre j'ai un trou dans mon accélération entre 50 et 60... A quoi est ce du selon vous? Pb variateur? Ressort de poussée? Gicleur?
Aussi le scoot embraye assez tard comme si les ressorts d'embrayage avaient été changé. Je trouve ça bruyant, désagréable, et peu pratique pour manoeuvrer à basse vitesse.
Je l'ai acheté d'occasion, je ne sais pas ce qui a été touché exactement.
Par ailleurs j'ai commandé un top performance 70cc, vous me conseillez quoi comme réglages ou pièces supplémentaires? Ça vaut le coup de majorer la variation? Changer la trans? Je compte garder le carburateur 17,5. Je met combien en gicleur?
Merci à vous, et le Citystar, je vous le conseille il est top! (Et pas si moi que ça!)
A bientôt
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