Aller au contenu

mécaboîte Volant magnétique am6 foiré

Patpay
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous voilà je vous explique mon problème , j'ai récupérer un moteur am6 qu'un collègue ma filer car j'ai casser le miens il propre mais le problème est que j'ai voulu démonter le volant magnétique de l'allumage avec un arrache volant et je me suis aperçu que le pas de vis étais foiré et ma tuer mon arrache volant , je voudrais donc savoir si il y aurais une autre technique pour enlever ce fameux volant magnétique , ne me sortais pas de taper avec le marteau parce que sans succès

merci d'avance a vous pour vos réponses

il y a 13 minutes, Patpay a dit :

bonjour à tous voilà je vous explique mon problème , j'ai récupérer un moteur am6 qu'un collègue ma filer car j'ai casser le miens il propre mais le problème est que j'ai voulu démonter le volant magnétique de l'allumage avec un arrache volant et je me suis aperçu que le pas de vis étais foiré et ma tuer mon arrache volant , je voudrais donc savoir si il y aurais une autre technique pour enlever ce fameux volant magnétique , ne me sortais pas de taper avec le marteau parce que sans succès

merci d'avance a vous pour vos réponses

taper avec un marteau en faisant ca comme il faut,au pire t ouvre le bas moteur vu qu il faut changer le vilebrequin

il y a 4 minutes, Patpay a dit :

sa marche ce truc ?

t'inquiète  pas que sa marche bien avec sa j'ai retiré la joue mobile je sais pas si c'est bien comme sa que on appelle la pièce sur les variateur enfin elle été bloquer sur un nitro et avec cet arache j'ai pu le reiré comme ça passe pour les allumage aussi et sur ton am6 sa le fera bien 

• 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 48821-->