Patpay Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 bonjour à tous voilà je vous explique mon problème , j'ai récupérer un moteur am6 qu'un collègue ma filer car j'ai casser le miens il propre mais le problème est que j'ai voulu démonter le volant magnétique de l'allumage avec un arrache volant et je me suis aperçu que le pas de vis étais foiré et ma tuer mon arrache volant , je voudrais donc savoir si il y aurais une autre technique pour enlever ce fameux volant magnétique , ne me sortais pas de taper avec le marteau parce que sans succès merci d'avance a vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 13 minutes, Patpay a dit : bonjour à tous voilà je vous explique mon problème , j'ai récupérer un moteur am6 qu'un collègue ma filer car j'ai casser le miens il propre mais le problème est que j'ai voulu démonter le volant magnétique de l'allumage avec un arrache volant et je me suis aperçu que le pas de vis étais foiré et ma tuer mon arrache volant , je voudrais donc savoir si il y aurais une autre technique pour enlever ce fameux volant magnétique , ne me sortais pas de taper avec le marteau parce que sans succès merci d'avance a vous pour vos réponses taper avec un marteau en faisant ca comme il faut,au pire t ouvre le bas moteur vu qu il faut changer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 je n'est pas a changer le vilebrequin c'est sa le délire et vue que je ne sais pas remettre la boîte je ne démonte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 16 minutes, Patpay a dit : je n'est pas a changer le vilebrequin c'est sa le délire et vue que je ne sais pas remettre la boîte je ne démonte pas tu amène ton moteur a un pros qu'il te re fasse un pas de vis et te le démonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Tu crois qu'il me le ferais ? parce que les pros par chez moi sont pas tés aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 si tu es bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Mdr je suis bricoleur mais juste pour sa , voilà quoi j'ai le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 au pire ça coûte rien de faire se qu'il te montre lui tu y perdra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 4 heures, Patpay a dit : je n'est pas a changer le vilebrequin c'est sa le délire et vue que je ne sais pas remettre la boîte je ne démonte pas ben le filetage que t as foiré au niveau de l allumage c'est celui du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non pas celui du vilebrequin le filetage de la cloche quand tu veux le retirer avec l'arrache volant mdr et je l'ai pas foirer je l'ai récupérer comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 tu peux essayé avec ça à 2 ou 3 griffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 sa marche ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 4 minutes, Patpay a dit : sa marche ce truc ? t'inquiète pas que sa marche bien avec sa j'ai retiré la joue mobile je sais pas si c'est bien comme sa que on appelle la pièce sur les variateur enfin elle été bloquer sur un nitro et avec cet arache j'ai pu le reiré comme ça passe pour les allumage aussi et sur ton am6 sa le fera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 je peux trouver sa ou ? magasin ou à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il y a 15 minutes, Patpay a dit : je peux trouver sa ou ? magasin ou à faire ? magasin ou il vende des outil pour voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 il il y a plusieur type , regade bien si t'a la place pour passé les griffe derriere la cloche. si ça passe tu l'enleve en 5 mn . (faut enlevé l'ecrou avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 et il il y a que sa comme moyen pour l'enlever ? impossible autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 il y a une heure, Patpay a dit : et il il y a que sa comme moyen pour l'enlever ? impossible autrement ? la seule autre et de re faire le filetage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 ok merci a vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patpay Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 bon beh voilà je les emmener chez un pro qui ma pris 30€ ce chacal pour me la retirer voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 30 eu ? il a mis combient de temps ? à 50 eu de l'heure en moyenne , si il à mis 30 mn c'est ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés