Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort de poussée et variateur

ilias69
 Partager

Question

Salut tout le monde :aplus:

S'il vous plait j'ai besoin de vos avis concernant un ptit réglage !

Bon Mon Aerox 50cc Standard , échappement Yasuni Z , j'avais un trous d'accélération horrible entre les 30-50km/h ! La vitesse max de mon scoot était les 85km/h environ ! 

Ce trou était a cause de mon embrayage usée , je l'ai changé et alors mon pro m'a conseillé de mettre un ressort de poussée malossi jaune sur le nouveau embrayage ! Mais après cette réparation , le prob de trou était bien résolu le scoot se lance très bien , mais au haut régime j'atteins même plus les 78/80km/h maintenant :(

Ce que je demande est-ce que c'est les galets sont trop legers ( j'ai des galets rouge sur mon scoot je sais même pas quel poids ) , ou le ressort de poussée est trop dure ?

Merci pour vos réponses

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 26/01/2016 à 17:50, jeff lee a dit :

a ben oui,quand on met un ressort plus dure,on monte des galets plus lourd,avec la couleur on ne peut pas savoir le poids,il faut que tu les peses

Dérouler  

Donc je garde le malossi jaune et je règle que les galets ? Quels galets dois-je mettre ? des 6g ?

Le 26/01/2016 à 18:29, tomMpower a dit :

Oui la il faut ré ajusté les galets .:)

Dérouler  

Donc je garde le malossi jaune et je règle que les galets ? Quels galets dois-je mettre ? des 6g ? Faut pas juste un malossi blanc ?

Modifié par ilias69

• 0
  Le 27/01/2016 à 10:55, ilias69 a dit :

Donc je garde le malossi jaune et je règle que les galets ? Quels galets dois-je mettre ? des 6g ?

Donc je garde le malossi jaune et je règle que les galets ? Quels galets dois-je mettre ? des 6g ? Faut pas juste un malossi blanc ?

Dérouler  

Il faut d'abord savoir le poids de tes galets actuelle! Sinon 5,5g a testé

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48824-->