Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit d'échappement trop fort

chipska
 Partager

Question

bonsoir a tousse !

je présente mon problème, je vais chercher un scooter que je viens d'acheter d'occasion demain, le problème c'est que l'ancien proprio l'avait monté pour la compet, il monte au environ de 130 km/h (yamaha bws easy) il la refait a neuf pour la vente mais le pot est un Stage6 débrider qui... fait un bruit monstrueux, il y a t'il des technique pour attenuer se bruit à part changer la laine ou allé molo sur les gas ??.

je roule en ville et le bruit resonne assez fort contre les murs avoisinant ^^'

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 heures, Eroan a dit :

Un Bw's Easy qui monte à 130 km/h ? Pas focrément la meilleure partie-cycle pour ça :/

Bref, laine de roche, c'est la principale solution. À moins que @jeff lee ne retrouve le sujet sur la modification de la mitraillette...

pfff tu me demandes de bosser????

c'est @Leesion qui l a fait,il me semblait qu il avait posté une photo,mais je ne mets pas la main dessus

• 0

Je me rappel pas avoir poster un photo de la mitraillette que j'ai modifié. 

J'ai un pot Stage6 est j'ai pu atténuer le bruit les augmentant les trous de la mitraillette. 

Faut voir si la rotule du cylindre qui s'emboîte au pot est étanche. Tu peux la souder au pire.

Et après tu sera tranquille 

• J'aime 2

• 0
il y a 17 heures, Leesion a dit :

Je me rappel pas avoir poster un photo de la mitraillette que j'ai modifié. 

J'ai un pot Stage6 est j'ai pu atténuer le bruit les augmentant les trous de la mitraillette. 

Faut voir si la rotule du cylindre qui s'emboîte au pot est étanche. Tu peux la souder au pire.

Et après tu sera tranquille 

C' est pour cela que je n' aime pas du tous les pots à rotule, j' ai etais déçu par un hebo performer qui n' etais pas etanche du coup tu fais un boucan et tu y perd en performance.. Puis quand t' as pas de quoi souder bha c' est mort :/

revend ton pot sur le bon coin et rachete toi en un genre artek k2 ou yasuni r par exemple au moins tu feras pas dd bruit et plus de perf

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48852-->