Aller au contenu

achète variateur séquentiel Sequence System


ifrit772002
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'une pièce rare, un kit variateur séquentiel électronique de chez Sequence System...

Si quelqu'un à cela sous le coude je suis preneur (pas à n'importe quel prix non plus mais preneur )

c'est cela si jamais :

http://www.ricambiscootermoto.it/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=1154

merci pour votre aide

502.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, ifrit772002 a dit :

Bonjour,

Voilà je suis à la recherche d'une pièce rare, un kit variateur séquentiel électronique de chez Sequence System...

Si quelqu'un à cela sous le coude je suis preneur (pas à n'importe quel prix non plus mais preneur )

c'est cela si jamais :

http://www.ricambiscootermoto.it/shop/index.php?main_page=product_info&products_id=1154

merci pour votre aide

502.JPG

salut j'ai pas cette pièce mais qu'est ce que c'est comme pièce ou va t'elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle remplace le variateur à galet .... il y a des poignées pour remplacer celle du scoot, et des boutons pour monter ou descendre les rapports....une partie se fixe sur le démarreur pour faire avancer la joue mobile et monter la courroie pour simuler le passage d'un rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce systeme est sortit y'aplus de 10 ans , sans grand succet , attent toi pas à avoir des vitesse comme une mecaboîte , j'ai vus un nitro tourné avec ça , les rapport son très très court , et d'apret les perfs , c'est plus un gadget qu'autre chose ,ça vaut pas une variation classique. à 20 ou 30 eu prend et teste mais ça vaut pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, tomMpower a dit :

Sa sert à rien mais c'est super fun! Lol

oui , voilà c'est super fun , mais tu gagne rien , je connais le mec qui a ce scoot ,le projet était sur un autre fofo , j'ai jamais pensé  lui demander si il pert en pointe par exemple ou autre delire , si ça aurais apporté des perfs on en verrais plus et la fabrication pas arreté aussi vite. c'est comme le "turbo" pour 103 :blink: , une espèce de volute dans une boîte ou tu racordai la sortit de pot et une durit branché sur le carburateur , jamais vus tourné ce truc par contre.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Désolé dada65.. J'ai regardé sur le net ce que sa valait je suis tombé sur ce forum avec une personne qui en cherchait un donc pour dépanner cette dernière je me suis dit que si sa l'intéressait toujours j'en ai un tout neuf dans sa boîte et complet. Voilà bisous.. Et m'en veux pas. Gora euskal herria!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, Beach a dit :

Désolé dada65.. J'ai regardé sur le net ce que sa valait je suis tombé sur ce forum avec une personne qui en cherchait un donc pour dépanner cette dernière je me suis dit que si sa l'intéressait toujours j'en ai un tout neuf dans sa boîte et complet. Voilà bisous.. Et m'en veux pas. Gora euskal herria!!

sa serais bien te présente :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je m'appelle Allande j'ai 25ans je ne fait plus de scooter mais j'ai un variateur a séquence électronique tout neuf qui n'a jamais servi que j'ai récupéré dans mon précédent emploi. Si cette pièce peut faire le bonheur d'un autre je peux lui vendre. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...