FabienGNCH Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Après un long moment d'arrêt du projet j'ai avancé un peu, j'ai fabriquer le system d'accélérateur et la colonne de direction ( avec très peu de moyens ). J'ai aussi fait des recherche pour le faisceau et j'ai découvert qu'il n'y a besoin de " rien" pour que l'allumage fonctionne, les fils qui sont sous le volant moteur servent à rechargé la batterie et la cosse qui est sur la bobine d'allumage sert à couper l'allumage quand elle est mise à la masse. Voilà en général c'est fait comme ça sur toutes les machines de motoculture si ça peut vous servir Modifié le 28 juillet 2016 par FabienGNCH 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 simpa le projet, je vais suivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Super projet!!!! ......je suis...... Fait nous un beau prototype.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Je suis ça, c'est très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 Pas mal ton projet ça sort de l'ordinaire. Je suis ton projet Regarde sur Google j'ai vu sur Direct Auto sur C8 très récemment un reportage sur une course de 24h avec des tracteurs tondeuses modifiées. ça pourras peut-être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 14.5hp c'était déja pas mal avec une transmi longue y a moyen de dépasser les 100kmh sûrement.mais vos mieux brder a 70 80lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapt Posté(e) le 13 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Salut j'ai lu ton sujet cela m interresse si tu aurai a me donné des conseil pour le faire j en fait un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 19 heures, Bapt a dit : Salut j'ai lu ton sujet cela m interresse si tu aurai a me donné des conseil pour le faire j en fait un aussi bonjour il na plus iren poster depuis 2016 donc il ne risque pas de te répondre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés