Zozo Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur pack entre le Stage6 overrange et le mhr overrange ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 j'ai le mhr il est super niveau qualités et accélération mais pointe je pourrais pas,te dire pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Vue la solidité des matériaux et le prix que sa coûte! Reste en origine ! surtout si tu roule tous les jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 ils se valent plus ou moins , le st6 et le mhr 2015 on le correcteur en alu , le mhr ancienne génération en acier , polini en acier certain recouvert d'une couche de ceramique. le st6 et mhr classique sons les plus abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 5 heures, Yamaha-Slider-2010 a dit : j'ai le mhr il est super niveau qualités et accélération mais pointe je pourrais pas,te dire pour l'instant Ok merci pour ton expérience moi je cherche une bonne accélération mais un peu de pointe aussi mddr. il y a 2 heures, tomMpower a dit : Vue la solidité des matériaux et le prix que sa coûte! Reste en origine ! surtout si tu roule tous les jours! Ah bon. Bah de toute facon j'ai presque rien d'origine sur mon scoot mddr et puis je roule pas tous les jours je roule a peut pres 3 fois par semaine. il y a 1 heure, jimmy10 a dit : ils se valent plus ou moins , le st6 et le mhr 2015 on le correcteur en alu , le mhr ancienne génération en acier , polini en acier certain recouvert d'une couche de ceramique. le st6 et mhr classique sons les plus abordable. Ok donc les anciens sont mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, Zozo a dit : Ok merci pour ton expérience moi je cherche une bonne accélération mais un peu de pointe aussi mddr. Ah bon. Bah de toute facon j'ai presque rien d'origine sur mon scoot mddr et puis je roule pas tous les jours je roule a peut pres 3 fois par semaine. Ok donc les anciens sont mieux ? non , moins chere , le mhr 2015 ou polini evo céramique sons plus aboutis , mais plus chere , c'est bien pour la compète pur et dur , mais pour roulé sur route ouverte pas besoins de se ruiné. avec le pack complet tu as des reprise et accélération qui sons largement supérieur qu'avec un varion gp + correcteur d'origine. mais avec une configuration qui en vaut la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, jimmy10 a dit : non , moins chere , le mhr 2015 ou polini evo céramique sons plus aboutis , mais plus chere , c'est bien pour la compète pur et dur , mais pour roulé sur route ouverte pas besoins de se ruiné. avec le pack complet tu as des reprise et accélération qui sons largement supérieur qu'avec un varion gp + correcteur d'origine. mais avec une configuration qui en vaut la peine. Ah oui ok les nouveau sont vraiment très performant mais pour les ancien suffise je pense et avec le mhr ça va beaucoup changer par rapport a mon variateur polini he speed et correcteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Je conne pas ta configuration,mes si tu as déjà le Polini High,tu peux metré le correcteure de couple a une Partie...Le Polini Speed drive. il faut pas predre le Malossi Torque Drive parceque il marche pas bien avec la variateur Polini. ca déjà ete testé et tous disé que,si tu as une variateur Malossi faux aussi prendre le Malossi Torque drive. Avec la Courrua Malossi Belt,par example. Ce Correcteur de couple sont recomande sur des Setup Sport Polini Malossi Sport, Top perf trophy) et Mid race (Athena ,Stage Mk 2 ,Mxs) Sur mon Piaggio Nrg je fais ca ,et ca déjà améliore dans tous les régime, et ont plus il est regable aussi.Soit tu le regle pour avoire plus de accélération ou plus de Topspeed.Et le Prix et moins que le Kit Overrange. Le Pack Overrange sont aussi Recomande dans la section Midrace et Highend (competion). jes déjà ete satisfait avec le Malossi Mhr que jes sur un moteur de Competion.Il marche bien. Sur le Stage6 le correcteur et ont Alu,ca un effe que il est plus legez que le Malossi mes il bouffe des courrua a Mort.Si tu roule déjà pas beaucoup tu devra la change on mion une fois par ans. le Malossi 2015 et plus cher mes bien Ammeliore si ont compare avec le 2005. mes pour tes besoin ca suffi largement de metré le Polini Speed drive avec une Courrua,ou le Pack Malossi 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 6 heures, deleeh a dit : Je conne pas ta configuration,mes si tu as déjà le Polini High,tu peux metré le correcteure de couple a une Partie...Le Polini Speed drive. il faut pas predre le Malossi Torque Drive parceque il marche pas bien avec la variateur Polini. ca déjà ete testé et tous disé que,si tu as une variateur Malossi faux aussi prendre le Malossi Torque drive. Avec la Courrua Malossi Belt,par example. Ce Correcteur de couple sont recomande sur des Setup Sport Polini Malossi Sport, Top perf trophy) et Mid race (Athena ,Stage Mk 2 ,Mxs) Sur mon Piaggio Nrg je fais ca ,et ca déjà améliore dans tous les régime, et ont plus il est regable aussi.Soit tu le regle pour avoire plus de accélération ou plus de Topspeed.Et le Prix et moins que le Kit Overrange. Le Pack Overrange sont aussi Recomande dans la section Midrace et Highend (competion). jes déjà ete satisfait avec le Malossi Mhr que jes sur un moteur de Competion.Il marche bien. Sur le Stage6 le correcteur et ont Alu,ca un effe que il est plus legez que le Malossi mes il bouffe des courrua a Mort.Si tu roule déjà pas beaucoup tu devra la change on mion une fois par ans. le Malossi 2015 et plus cher mes bien Ammeliore si ont compare avec le 2005. mes pour tes besoin ca suffi largement de metré le Polini Speed drive avec une Courrua,ou le Pack Malossi 2005. Ok bah merci beaucoup donc je pese que je vais regarder le speed druve de chez polini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 c'est peut être parce que j avais un correcteur d'origine que j'ai pas beaucoup de peche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 29/1/2016 at 17:09, tomMpower a dit : Vue la solidité des matériaux et le prix que sa coûte! Reste en origine ! surtout si tu roule tous les jours! ça va changer beaucoup mes perfs entre le correcteur de couple d'origine et le polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut moi je tourne avec le pack MHR (alu) avec déjà 600 bornes dans les dents je roule tous les jours et je fais certain trajet assez long 60-70 borne d une traite sa bronche pas j atend de voir sur du long terme l usure de la courroie qui n'a pas encore pris un seul dixieme d usure..... Certes l investissements et lourd mais pour le moment je pense qu'il est tout a fait possible d utiliser se matos pour du tous les jours.... bonne journée thierry 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur pack entre le Stage6 overrange et le mhr overrange ? Merci
11 réponses à cette question
Messages recommandés