NITRO_83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Salut l'équipe j'ai un nitro mbk nacked 2013 avec pot yasuni z ( toutes les brides enlever ) un variateur malossi mhr multivar , des galets 3,9g ( j'ai des 4,7 aussi ) un carburateur 17,5 ,une courroie Doppler ,un ressort de poussée malossi rouge ( je sais pas comment ça marches les ressorts ) et les 3 autres sont ceux d'origine .. Bon le plus gros problème c'est que je prend la même vitesse en début de poignée que en fin sachant que au milieu de poignée le scooter commence à gueuler sévère pour monter à 60 et aussi mon scooter même en descente prend 60 maximum je n arrivés pas à cibler le problèmes si vous pouviez m aider ca serai cool merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 salut. Galets trop léger et ressort beaucoup trop dur. test tes 4,7 grammes et un ressort de poussée blanc malossi voir peut être jaune. et oui en effet ça doit gueuler severe là 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO_83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui vraiment bien comme il faut et les 3 petit ressort je met lesquels ? Et la vitesse même en descente serais du à ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 oui ta vitesse faible est du au fait que ton ressort de poussée est trop dur ( d' ou le fait que ça gueule ) et tes galets trop léger. ton ressort rouge empeche ton correcteur de couple de s' ouvrir completement du coup ta courroie ne descend pas tout en bas du correcteur et ne monte pas tout en haut du variateur. en ressort d' embrayage je dirais jaune. faut tester et voir. a savoir que les 3 petits ressorts d' embrayage intervienne simplement au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO_83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Mon scooter démarre au quart de tour donc pas besoin de les changer ? Et merci pour ces réponses rapides et pertinente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 derien. Et il n' a pas de trou au démarrage ? à un feu rouge par exemple il se lance direct ? si c' est le cas dans ce cas pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO_83 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il broute un peu mais je monte direct donc je pense que c'est dû au galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 si il broute ça doit plutot être du à ton gicleur. après une pointe ta bougie est de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Salut j'ai eu la même configuration quand j'ai acheter mon nitro avec le yas z et ressort rouge tu peux monter jusqu'à 7 grs et 5 g en ressort blanc c'est un pot très coupleux en bas et mis régime perso je te conseil un ressort jaune avec galet en 5,5 /6 grs et ressort d embrayage blanc ça devrait être sympa bonne journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 salut alors tu y colle un ressort de poussée blanc et en embrayage du blanc aussi et des galet de 5g pour tester vue que tu broute a voir déjà la couleur de ta bougie et le réglage de ton 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 En ressort de poussée blanc et en galet de 5g il perdra en reprise a chaud il faudra descendre en 4 voir 4,5 grs et encore par contre a voir la couleur bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Le 30/01/2016 à 12:32, thierryt a dit : En ressort de poussée blanc et en galet de 5g il perdra en reprise a chaud il faudra descendre en 4 voir 4,5 grs et encore par contre a voir la couleur bougie Dérouler j'ai dit a tester après il vera bien mais généralement je decent pas trop bas que le moteur gueule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NITRO_83 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci pour vos réponses donc je vais tester mes galets en 4,7g et après ma bougie est de couleur marron chocolat je l ai nettoyer et fais une pointe pour voir biensure y après je m y connais pas spécialement avec coupleur bas régime et tout donc j'ai pas trop trop compris merci bien quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés