Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro gueule et n'a pas de pointe

NITRO_83
 Partager

Messages recommandés

Salut l'équipe j'ai un nitro mbk nacked 2013 avec pot yasuni z ( toutes les brides enlever ) un variateur malossi mhr multivar , des galets 3,9g ( j'ai des 4,7 aussi ) un carburateur 17,5 ,une courroie Doppler ,un ressort de poussée malossi rouge ( je sais pas comment ça marches les ressorts ) et les 3 autres sont ceux d'origine .. Bon le plus gros problème c'est que je prend la même vitesse en début de poignée que en fin sachant que au milieu de poignée le scooter commence à gueuler sévère pour monter à 60 et aussi mon scooter même en descente prend 60 maximum je n arrivés pas à cibler le problèmes si vous pouviez m aider ca serai cool merci les gars

oui ta vitesse faible est du au fait que ton ressort de poussée est trop dur ( d' ou le fait que ça gueule ) et tes galets trop léger. ton ressort rouge empeche ton correcteur de couple de s' ouvrir completement du coup ta courroie ne descend pas tout en bas du correcteur et ne monte pas tout en haut du variateur.

en ressort d' embrayage je dirais jaune. faut tester et voir. a savoir que les 3 petits ressorts d' embrayage intervienne simplement au démarrage

Salut j'ai eu la même configuration quand j'ai acheter mon nitro avec le yas z et ressort rouge tu peux monter jusqu'à 7 grs 

et 5 g en ressort blanc 

c'est un pot très coupleux en bas et mis régime 

perso je te conseil un ressort jaune avec galet en 5,5 /6 grs et ressort d embrayage blanc ça devrait être sympa 

bonne journée 

• J'aime 1

Le 30/01/2016 à 12:32, thierryt a dit :

En ressort de poussée blanc et en galet de 5g il perdra en reprise a chaud  il faudra descendre en 4 voir 4,5 grs et encore 

par contre a voir la couleur bougie 

Dérouler  

j'ai dit a tester après il vera bien mais généralement je decent pas trop bas que le moteur gueule pas 

Merci pour vos réponses donc je vais tester mes galets en 4,7g et après ma bougie est de couleur marron chocolat je l ai nettoyer et fais une pointe pour voir biensure y après je m y connais pas spécialement avec coupleur bas régime et tout donc j'ai pas trop trop compris merci bien quand même

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48894-->