clems69700 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonsoir , j'ai un souci sur mon booster j'explique :Le matin a froid il a du mal a démarrer , il démarre broute puis que j'accélère ou pas il s'éteint . Il lui faut une bonne douzaine de coup de kick avant qu'il démarre que je le laisse chauffer (pas le choix ) après une fois qu'il a un peu chauffer c'est bon il va nickel mais au bout d'un moment si je roule beaucoup comme cette après-midi après avoir fait 50 km il commençait a buger , au ralenti on entendait qu'il ne toutrnait pas nickel et au fur et a mesure il ne répondait plus jusqu'à que je me gare et qu'il s'éteigne . Je l'ai laisser reposer 20 minute il a galérer avant de repartir mais il est repartit , d'ou ça pourrait provenir ? Bougie antiparasite et carburateur ont été changées récemment . Autre problème mineur pendant que j'y suis quant je fais des levés a peine je cabre le scoot n'accélère plus il broute , carburateur pas assez ou trop droit ? Merci bonne soirée a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 alors tu la régler toi même ton carburateur et c'est un carburateur de 12 origine ou 17,5 avec boîte à air ou cornet car les réglage son pas les même la tu es pas bien régler pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 bizarre ton histoire,il fuit pas ton carburateur?ton filtre n est pas trempé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Réglages carburateur a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems69700 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 c'est mon pro qui a fait les réglages tout marchait bien du jour au lendemain sa faisait sa le carburateur ne fuit pas et la mousse n'est pas tremper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 2 heures, clems69700 a dit : c'est mon pro qui a fait les réglages tout marchait bien du jour au lendemain sa faisait sa le carburateur ne fuit pas et la mousse n'est pas tremper il va faloir revoir sa je pense qu'il a fait un réglage un peu foireux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 19 heures, clems69700 a dit : Autre problème mineur pendant que j'y suis quant je fais des levés a peine je cabre le scoot n'accélère plus il broute , carburateur pas assez ou trop droit ? j'ai déjà vu cela le client avait mal remonté son aiguille le cache blanc avait été remis avant l'aiguille et pas l'inverse donc elle étais libre des qu'il levait sa broutai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clems69700 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 je vais regarder tout sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounes315 Posté(e) le 14 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Le 31/01/2016 à 14:15, BUDA a dit : j'ai déjà vu cela le client avait mal remonté son aiguille le cache blanc avait été remis avant l'aiguille et pas l'inverse donc elle étais libre des qu'il levait sa broutai bonjour, moi jais presque le même problème le booster roule normalement mais des que je mets un coup de cus est que je lève le scooter a plus de péche est que je freine il séteint est a du mal a redémarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlzer13 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Salut a toutes et a tous, même si le topic est ancien je voulais répondre pour ceux qui auraient besoin, j’avais le même problème et j’ai tout essayé, incliner mon carburateur, refaire des réglages mais en vain. Et un jour j’ai changé mon anti-parasite et plus aucun problème lorsque je cabre ou prend un dos d’ane un peu fort, donc j’ai compris que mon anti parasite avais du jeu et que le contact ne se fesais pas a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 8 minutes, axlzer13 a dit : Salut a toutes et a tous, même si le topic est ancien je voulais répondre pour ceux qui auraient besoin, j’avais le même problème et j’ai tout essayé, incliner mon carburateur, refaire des réglages mais en vain. Et un jour j’ai changé mon anti-parasite et plus aucun problème lorsque je cabre ou prend un dos d’ane un peu fort, donc j’ai compris que mon anti parasite avais du jeu et que le contact ne se fesais pas a 100%. Merci pour cette précision mais cela fait partie des vérifications de base en recherche de panne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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