Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix 70cc : que faire d'autre ?


martyjeancharles
 Partager

Question

bonjour à tous

On veut toujours s'améliorer...

Voici une configuration sur un ludix 70cc ac top perf, voyez vs autre chose à faire?

  • carburateur 17.5 + cornet
  • clapet CONTI carbone
  • pot bidalot sr1
  • galets changés
  • ressorts embrayages bleus (= durs)

Tout le reste ORIGINE

Vitesse 90 compteur

20160117_153432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, martyjeancharles a dit :

bonjour à tous

On veut toujours s'améliorer...

Voici une configuration sur un ludix 70cc ac top perf, voyez vs autre chose à faire?

 

- carburateur 17.5 + cornet

- clapet CONTI carbone

- pot bidalot sr1

- galets changés

-.ressorts embrayages bleus (= durs)

Tout le reste ORIGINE

 

Vitesse 90 compteur

20160117_153432.jpg

pour ta configuration y a deux trois trucs qui cloche par exemple : ton pot te bride il ne s'accorde pas sur du 70 je te conseille un yasuni r,technigas triops ou alors doppler rr7,mvt s road...

ensuite pour le carburateur je te conseille un 21 dell orto AVEC ta boîte à air d'ORIGINE (tu fera beaucoup moins de bruit et ta consommation baissera)

pour la partie variation je te conseille un variateur malossi multivar avec des galets de 7g pour commencer avec une courroie renforcée kevlar et un ressort de poussée tnt bleu plus 30 pour cent

et un point essentiel sur ludix change ta transmission ! sur ludix elle est beaucoup trop courte ca mouline même avec un pot je te conseille une polini 16-44 demande a un pro de te la presser ca vaut 20 bale même pas.

voilà tu sais tout avec ca tu tapera un bon 105-110 compteur...

j'ai eu 3 ludix dont un que j'ai en 70 mhr replica et avec les pieces et réglage que je tes conseillé tu vas recentir une belle diff crois moi

Modifié par jimo37
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

une transmi plu longue un tecnigas triops le yasR existe pas pour ludix AC et il te faut une baa type origine car c'elle d'origine se prépa pas  

le yasuni r tu l'as pour ludix ac sur scootfast j'viens d'aller voir

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, jimo37 a dit :

le yasuni r tu l'as piur ludix ac sur scoot fast jviens daller voir

ba je l'ai jamais trouver et Alain dit pareille que moi il est pour LC mais pas AC sois il vient de sortir sois c'est une erreur de leurs part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

ba je l'ai jamais trouver et Alain dit pareille que moi il est pour LC mais pas AC sois il vient de sortir sois c'est une erreur de leurs part 

ah oui dsl je pense qu'il ont mis tous les pot de ludix lc ac dans la même categorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux