martyjeancharles Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 bonjour à tous On veut toujours s'améliorer... Voici une configuration sur un ludix 70cc ac top perf, voyez vs autre chose à faire? carburateur 17.5 + cornet clapet CONTI carbone pot bidalot sr1 galets changés ressorts embrayages bleus (= durs) Tout le reste ORIGINE Vitesse 90 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) il y a 2 heures, martyjeancharles a dit : bonjour à tous On veut toujours s'améliorer... Voici une configuration sur un ludix 70cc ac top perf, voyez vs autre chose à faire? - carburateur 17.5 + cornet - clapet CONTI carbone - pot bidalot sr1 - galets changés -.ressorts embrayages bleus (= durs) Tout le reste ORIGINE Vitesse 90 compteur pour ta configuration y a deux trois trucs qui cloche par exemple : ton pot te bride il ne s'accorde pas sur du 70 je te conseille un yasuni r,technigas triops ou alors doppler rr7,mvt s road... ensuite pour le carburateur je te conseille un 21 dell orto AVEC ta boîte à air d'ORIGINE (tu fera beaucoup moins de bruit et ta consommation baissera) pour la partie variation je te conseille un variateur malossi multivar avec des galets de 7g pour commencer avec une courroie renforcée kevlar et un ressort de poussée tnt bleu plus 30 pour cent et un point essentiel sur ludix change ta transmission ! sur ludix elle est beaucoup trop courte ca mouline même avec un pot je te conseille une polini 16-44 demande a un pro de te la presser ca vaut 20 bale même pas. voilà tu sais tout avec ca tu tapera un bon 105-110 compteur... j'ai eu 3 ludix dont un que j'ai en 70 mhr replica et avec les pieces et réglage que je tes conseillé tu vas recentir une belle diff crois moi Modifié le 31 janvier 2016 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 une transmi plu longue un tecnigas triops le yasR existe pas pour ludix AC et il te faut une baa type origine car c'elle d'origine se prépa pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : une transmi plu longue un tecnigas triops le yasR existe pas pour ludix AC et il te faut une baa type origine car c'elle d'origine se prépa pas le yasuni r tu l'as pour ludix ac sur scootfast j'viens d'aller voir Modifié le 31 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 À l'instant, jimo37 a dit : le yasuni r tu l'as piur ludix ac sur scoot fast jviens daller voir ba je l'ai jamais trouver et Alain dit pareille que moi il est pour LC mais pas AC sois il vient de sortir sois c'est une erreur de leurs part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ba je l'ai jamais trouver et Alain dit pareille que moi il est pour LC mais pas AC sois il vient de sortir sois c'est une erreur de leurs part ah oui dsl je pense qu'il ont mis tous les pot de ludix lc ac dans la même categorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 c'est possible ouai mais après ça peut s'adapter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : c'est possible ouai mais après ça peut s'adapter tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 10 minutes, jimo37 a dit : tu pense ? c'est au niveaux des pates de fixations que ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
martyjeancharles
bonjour à tous
On veut toujours s'améliorer...
Voici une configuration sur un ludix 70cc ac top perf, voyez vs autre chose à faire?
Tout le reste ORIGINE
Vitesse 90 compteur
8 réponses à cette question
Messages recommandés