Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Huile de transmission


Cèd2974
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Oulà, non, c'est pas une boîte de vitesse, la contenance c'est 120 cm^3 (ou 125, osef, à l’œil c'est la même).

essaie de pencher un peu pour voir s'il y a pas moyen de faire couler davantage, sinon tu peux toujours démonter ta transmi et y jeter un œil, ce qui te permettras de changer le joint au passage, et de nettoyer la transmi nickel, comme ça s'il y a un problème, soit tu le verra, soit il sera déjà résolu, soit tu saura que c'est good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sûrement que quand je l'ai acheté le mec de la concession la pas rempli ce qui peut expliquer la quantité, et 500ml c trop non Pasternak? 

Une fois remplie avec un tube de 150ml dchez motul j'ai fait le niveau c'était à plus de 2 crans. 

C'est compliqué à enlever ce truc 

sketch-1454781424018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non ce pas complicque a enleve,tu enleve les Vis, et ce bon. il faut toque un peu sur la tige pour qui sort.Mes il faut change le Joint si tu le remonte.

pour la Tige ce normale quel bouge un peu il il y a pas de soussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Pasternak a dit :

"La tige"...

Excusez-moi de le dire crûment, mais si vous ne savez même pas comment s'appelle ce que vous démontez, faut pas s'étonner de galérer à le démonter, même quand il s'agit de ne dévisser que 5 vis !

Excusez votre grandeur, la transmission primaire.

La photo c juste pour l'exemple le mien il est d'origine, je crois que je vais changer de transmission primaire! un malossi c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas la peine de prendre ce ton ironique, il y a quelques années, quand y'avait un peu plus de gens qui s'intéressaient à comment ça marche ça en aurait fait rire quelques-uns. Si tu veux démonter ton moteur, vaut mieux apprendre comment ça marche avant ! Si tu as la flemme de le faire, ne fais rien, car c'est le meilleur moyen de faire de la casse.

 

Et pourquoi "un Malossi c'est bien" ?! Une transmi, ça se prend en fonction de la démultiplication ! De toute façon c'est pas Malossi qui fabrique ses transmi, si c'est ton seul argument d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, Pasternak a dit :

 il y a quelques années, quand y'avait un peu plus de gens qui s'intéressaient à comment ça marche ça en aurait fait rire quelques-uns.

Oh ça oui, j'ai le nom de quelques anciens du forum (enfin aussi anciens que nous deux) qui n'auraient pas laissé passer ça sans placer des grosses moqueries sur la tige de transmission ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sert je connais pas grand chose en mécanique, mais moi je démonte et remonte mn scoot sans problème mes réglage et tout c moi qui le fait avec les conseils de certains, comme jdit apprend sur le t'as avec sque j'ai la jfouetterai plus d1. 8-) 

Le 7/2/2016 at 02:11, Bubulle a dit :

Oh ça oui, j'ai le nom de quelques anciens du forum (enfin aussi anciens que nous deux) qui n'auraient pas laissé passer ça sans placer des grosses moqueries sur la tige de transmission ! :D 

C moi l'ancien qu'es tu raconte ✔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...