Cèd2974 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Salut à vs, Voilà je viens de changer l'huile 2 ma transmi voir photo, et j'aimerais savoir si c'est normal quel ai cette couleur et cette quantité même pas 50ml qui ai sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Pasternak Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Oulà, non, c'est pas une boîte de vitesse, la contenance c'est 120 cm^3 (ou 125, osef, à l’œil c'est la même). essaie de pencher un peu pour voir s'il y a pas moyen de faire couler davantage, sinon tu peux toujours démonter ta transmi et y jeter un œil, ce qui te permettras de changer le joint au passage, et de nettoyer la transmi nickel, comme ça s'il y a un problème, soit tu le verra, soit il sera déjà résolu, soit tu saura que c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 La couleur c'est normal des fois c'est même noir ( la faut penser a la changer) mais 50ml c'est chaud je sais pas la contenance de ta boîte mais ca devrai plutot tourne autour des 500ml, remet en et vois si le niveau baisse ou si il y a une fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 le mec qui a fait la dernière vidange n a peut être pas mis tout ce qu il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Sûrement que quand je l'ai acheté le mec de la concession la pas rempli ce qui peut expliquer la quantité, et 500ml c trop non Pasternak? Une fois remplie avec un tube de 150ml dchez motul j'ai fait le niveau c'était à plus de 2 crans. C'est compliqué à enlever ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Et aussi je voulais savoir si la tige que l'on voit la est normal que ça bouge de 2 à 3mm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Non ce pas complicque a enleve,tu enleve les Vis, et ce bon. il faut toque un peu sur la tige pour qui sort.Mes il faut change le Joint si tu le remonte. pour la Tige ce normale quel bouge un peu il il y a pas de soussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 "La tige"... Excusez-moi de le dire crûment, mais si vous ne savez même pas comment s'appelle ce que vous démontez, faut pas s'étonner de galérer à le démonter, même quand il s'agit de ne dévisser que 5 vis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 c'est normal qu il manque des vis sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 15 heures, Pasternak a dit : "La tige"... Excusez-moi de le dire crûment, mais si vous ne savez même pas comment s'appelle ce que vous démontez, faut pas s'étonner de galérer à le démonter, même quand il s'agit de ne dévisser que 5 vis ! Excusez votre grandeur, la transmission primaire. La photo c juste pour l'exemple le mien il est d'origine, je crois que je vais changer de transmission primaire! un malossi c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pas la peine de prendre ce ton ironique, il y a quelques années, quand y'avait un peu plus de gens qui s'intéressaient à comment ça marche ça en aurait fait rire quelques-uns. Si tu veux démonter ton moteur, vaut mieux apprendre comment ça marche avant ! Si tu as la flemme de le faire, ne fais rien, car c'est le meilleur moyen de faire de la casse. Et pourquoi "un Malossi c'est bien" ?! Une transmi, ça se prend en fonction de la démultiplication ! De toute façon c'est pas Malossi qui fabrique ses transmi, si c'est ton seul argument d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 40 minutes, Pasternak a dit : il y a quelques années, quand y'avait un peu plus de gens qui s'intéressaient à comment ça marche ça en aurait fait rire quelques-uns. Oh ça oui, j'ai le nom de quelques anciens du forum (enfin aussi anciens que nous deux) qui n'auraient pas laissé passer ça sans placer des grosses moqueries sur la tige de transmission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cèd2974 Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Sert je connais pas grand chose en mécanique, mais moi je démonte et remonte mn scoot sans problème mes réglage et tout c moi qui le fait avec les conseils de certains, comme jdit apprend sur le t'as avec sque j'ai la jfouetterai plus d1. 8-) Le 7/2/2016 at 02:11, Bubulle a dit : Oh ça oui, j'ai le nom de quelques anciens du forum (enfin aussi anciens que nous deux) qui n'auraient pas laissé passer ça sans placer des grosses moqueries sur la tige de transmission ! C moi l'ancien qu'es tu raconte ✔ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Cèd2974
Salut à vs,
Voilà je viens de changer l'huile 2 ma transmi voir photo,
et j'aimerais savoir si c'est normal quel ai cette couleur et cette quantité même pas 50ml qui ai sortie?
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