Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi qui a des ratées


Lemisterdu01
 Partager

Question

Bonsoir 

en fait j'ai une derbi avec kit etc

Et le problème ses que dec je suis en première je suis obligé de donnée des gaz sinon elle cale (en donnant des gaz elle avence au debut et dec je freine elle arrête d'avence et ses chian)

Et j'ai un autre problème ses que la moto pousse pas beaucoup quand il y a de petite monté

Et dec je passe la barre des 75km/h environ elle tire de ouf jusqu'à 120km/h 130km/h

(Kit 80 malossi, carburateur 21 Dell'Orto, pot scr corse, allumage conti origine derbi)

Screenshot_2016-02-06-01-03-45.png

120 130 sur plat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut tu aurais du poster dans la section des pannes, c'est plus approprié ;) 

Je partirai dans un premier temps sur la thèse du problème de carburation (réglages) 

Par contre si il y a un souci, c'est pas par rapportà une vitesse mais à un régime, donc ton ressenti après et avant 75kmh est plutôt étrange ! Peut être pourrais tu nous apporter plus de precisions à ce niveau là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait ses bon pour mon problème en fait à partir de la 3ieme jusqu'à la 6ieme il faut poussé bien avent de change de vitesse et en fait moins je changé les rapport trop vite a 50 j'étais déjà en 6ieme pour sa elle commencé a poussé vers les 75km/h

par contre elle cale tjr en 1ère quand je donne pas de gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Lemisterdu01 a dit :

en fait ses bon pour mon problème en fait à partir de la 3ieme jusqu'à la 6ieme il faut poussé bien avent de change de vitesse et en fait moins je changé les rapport trop vite a 50 j'étais déjà en 6ieme pour sa elle commencé a poussé vers les 75km/h

par contre elle cale tjr en 1ère quand je donne pas de gaz

c'est peut être ton ralentit en régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Lemisterdu01 a dit :

en fait ses bon pour mon problème en fait à partir de la 3ieme jusqu'à la 6ieme il faut poussé bien avent de change de vitesse et en fait moins je changé les rapport trop vite a 50 j'étais déjà en 6ieme pour sa elle commencé a poussé vers les 75km/h

par contre elle cale tjr en 1ère quand je donne pas de gaz

c'est normal,quand tu pars d un feu,il faut accelérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 heures, Lemisterdu01 a dit :

Ouai mais ce que je disait ses que quand je mets la 1er et je reste appuyer sur embrayage elle cale (ex il y a un stop je dois freiner et donner des gaz pour qu'elle cale pas)

Mais la ça va ça me derange pas trop

si elle tiens le ralenti au neutre c'est ton embrayage qui est détendu ou usé,sinon réglage carburateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...