krisdu14 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Même en gardant ton embrayage d'origine t'aura plusse de patate il fau juste bien réglé ce ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 naraku c 'est une très bonne marque taiwanaise spécialisé scooter chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Il faut que je règle quoi comme ressort embrayage ou poussé J'ai pour projet de faire un scooter de run j'aurais quelques question énoncée je sais qu'il faut y mettre un peu d'argent quand même et aussi j'aimerai savoir si je peux partir sur n'importe quel marque et modèle de scooter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Faire un scoot de run sans connaissances reel en mécanique et réglages... c'est hard... Modifié le 26 mai 2016 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Sans connaissance je te le déconseille de te lancé tout de suite au risque de mètre de l'argent pour rizn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Non mais je vais pas le monté tout seul j'ai un mécano qui est un très bonne ami il va m'aider a le monté ne vous inkieter pas côté mécanique ça va le faire moi je fais esthétique et un peu mécanique simple je peux partir sur nimporte quel base de scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 OK.oui tu peux faire à partir de n'importe quelle base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) un nitro ca serait le plus simple,les pieces d occasion sont fréquentes Modifié le 27 mai 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 ou booster ça aussi des pièces à la pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Piaggio aussi pas mal de bonne pièce. Mai le mieux reste nitro quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 oui piaggio aussi mais moins que mbk/yamaha je trouve . J'ai vu sur le net que le booster est le modèle le plus tunée/modifier en scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Oui mai justement maintenant yen a de trop mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 (modifié) ca je ne dirais pas le contraire lol une bonne base aussi c 'est le speedfight 1,2ou3 le 4 est trop récent pour trouver d ela pièce d'occasion. un speedfight III (il me semble) : Modifié le 28 mai 2016 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je change quoi comme couleur de ressort sur mon scoot en ressort embrayage je met quoi et en poussé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de poussée blanc voir jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 je peux monter un kit 50 sur mon scoot J'ai besoin de changer quoi si je change mon kit ? Le rodage est de combien ? Et je peux prendre bien en vitesse ? Quel marque et quel kit Mr conseillée vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 (modifié) pour un kit 50 peut être augmenter un peu le gicleur mais, rien a changer spécialement . (sauf si tu veux poussé la configuration) Pour le rodage , 500km +ou- ---) https://www.scooter-system.fr/dossiers/54-1-rodage-roder-scooter-moto-deux-roues-50-cm3.html ca depend du kit pour la vitesse que tu vas gagner certain sont plus performant que d'autre . pour les marques attend d'autres réponse , perso moi j'aime bien polini mais il y en a de meilleur comme de moins bien. exemple tu as la marque naraku marque taiwanaise qu ia la base faisais des pièces pour les scooter chinois puis évolue ils font des kit pour mon speedfight c'est une bonne qualité aussi Modifié le 6 juin 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 J'ai un pote qui veut monter un kit 70 motoforce il est en full origine y peut serré ?? Pour mon keeway plein de nouveau changement je vous met les foto Nouveau retro Thermomètre Stage6 Presque fini je fini ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Sympa (surtout avec sa barbe ) pour ton pote c 'est mieux de changer le vilebrequin par un renforcé + carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keewaytunning Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Vraiment obligé de changer vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 c'est mieux ! plus sûr C'est quoi son scoot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 non pas obliger mais un 70 avec carburateur d'origine pot d'origine sert a rien et motoforce voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Le motoforce à prouvé par des projets ici même que ce cylindre est plutôt bon personnellement déjà tout dépend, alu/fonte ? Combien de kilomètre à le vilebrequin actuellement ? Et de toute façon il faudra changé de pot au minimum avec ce cylindre, je ne vois pas pourquoi gardé un carburateur d'origine dérange, oui c'est pas le top pour exploiter un minimum mais tu vois bien des 70 fonte avec des 12 d'origine et sa marche beaucoup mieux qu'un origine bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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