voilà mon problème j'ai remit en etat un typhoon 2002 qui tourner dans les 85 kms facile avant sa remise en etat complet( joint moteur,segement,nettoyage carburateur etc... l equipement pot polini team 1,carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 83 ,variateur débrider galet léger noir ressort polini rouge ( court il me semble) ,et piston culasse kit 50 corsa .
le problème c'est maintenant il tourne pas trop mal j usqua 60/65kms avec la poignée a 3/4 et au bruit et comportement il en demande encore mes le hic c'est des que je mes le dernier quart de gaz qui me reste bha rien j enten le boiseau qui s ouvre et carburateur qui gueule un peu a mes pas d accéleration !? limite si je redescent un les gaz il tourne mieux alors du j suis perdu ,vis de ralenti +richesse reglé au poil coloration bougi nikel .. je comprends pas du tout.
merci d avance
mon diagnostique perso : changer boîte à air ou gicleur
Question
alcapone
slt , a tous
voilà mon problème j'ai remit en etat un typhoon 2002 qui tourner dans les 85 kms facile avant sa remise en etat complet( joint moteur,segement,nettoyage carburateur etc... l equipement pot polini team 1,carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 83 ,variateur débrider galet léger noir ressort polini rouge ( court il me semble) ,et piston culasse kit 50 corsa .
le problème c'est maintenant il tourne pas trop mal j usqua 60/65kms avec la poignée a 3/4 et au bruit et comportement il en demande encore mes le hic c'est des que je mes le dernier quart de gaz qui me reste bha rien j enten le boiseau qui s ouvre et carburateur qui gueule un peu a mes pas d accéleration !? limite si je redescent un les gaz il tourne mieux alors du j suis perdu ,vis de ralenti +richesse reglé au poil coloration bougi nikel .. je comprends pas du tout.
merci d avance
mon diagnostique perso : changer boîte à air ou gicleur
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