je possède un booster spirit 2009 variateur débridé, pot débridé le reste standart, il est à 12000 kms, bougie NGK BR8HS.
il démarre normale et roule normale pour 1 kms puis il s'engorge, et je devient obligé de lâcher le pognée a chaque s 3s pour pouvoir rouler à 20 km/h non comfortable, et au feu rouge il avance difficilement, après le laisser reposer une heure et demi/ 2 heures il démarre normal et roule normale er le même scénario se répète. carburateur nettoyé, filtre à air aussi.
on m'a dit que peut être se sont les segments qui doivent ètre changés, hier le mecano a démonté le cylindre et ait changé le piston tout entier avec de nouveau segments car mes segments ont été d'une épaisseur très petite et je ne les ai pas trouvé. bon après le moteur est pas mal par rapport à l'avant, maitenant il roule bien si je ne dépasse pas les 30kms/h, sinon il s'engorge, au feu rouge il accélère bien, mais le problème ne s'est pas résolu à 100%.
le mecano avant de changer le piston m'avait avertis que le cylindre s'est un oeut élargit, et je dois le liser et mettre un piston de 0.25 au lieu du standart 00. mais moi je n'étais pas sur et je lui avais demandé de mettre la taille standart seulement.
que pensez vous mes amis ?
et merci d'avance pour vos réponses
ps. batterie morte, courroie jamais changée si cela aide
Question
denilool
Salut les gars
je possède un booster spirit 2009 variateur débridé, pot débridé le reste standart, il est à 12000 kms, bougie NGK BR8HS.
il démarre normale et roule normale pour 1 kms puis il s'engorge, et je devient obligé de lâcher le pognée a chaque s 3s pour pouvoir rouler à 20 km/h non comfortable, et au feu rouge il avance difficilement, après le laisser reposer une heure et demi/ 2 heures il démarre normal et roule normale er le même scénario se répète. carburateur nettoyé, filtre à air aussi.
on m'a dit que peut être se sont les segments qui doivent ètre changés, hier le mecano a démonté le cylindre et ait changé le piston tout entier avec de nouveau segments car mes segments ont été d'une épaisseur très petite et je ne les ai pas trouvé. bon après le moteur est pas mal par rapport à l'avant, maitenant il roule bien si je ne dépasse pas les 30kms/h, sinon il s'engorge, au feu rouge il accélère bien, mais le problème ne s'est pas résolu à 100%.
le mecano avant de changer le piston m'avait avertis que le cylindre s'est un oeut élargit, et je dois le liser et mettre un piston de 0.25 au lieu du standart 00. mais moi je n'étais pas sur et je lui avais demandé de mettre la taille standart seulement.
que pensez vous mes amis ?
et merci d'avance pour vos réponses
ps. batterie morte, courroie jamais changée si cela aide
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