dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement moi les voici pour les grande ballade en moto je possede ce casque je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 moi j'ai un casque shiro modulable et des gants renforcé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 j'ai a nouveau acheter un blouson en cuir marque ducati photo bientôt 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) J'ai un casque Shark Speed-R en carbon,un blouson en cuir Alpinestars Hellhound monster edition,Un baggy (je sais plus la marque) spécial moto,en fibre de kevlar avec protection hanche/genou,une dorsale tryonic,gants alpinestars SMX carbon,bottes alpinestars SMX-4...et une go-pro aussi....ainsi qu'un sac à dos furygan que je mets rarement . Modifié le 1 mars 2016 par Nevrakse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 T'es super bien équipé dis-donc ! Moi j'ai un casque Newmax Slim en carbone : https://www.scooter-system.fr/news/2038-newmax-mini.html Et un intégral Lazer. Les gants des Ixon RS Print HP : https://www.scooter-system.fr/news/1301-gants-roadster.html Et le blouson d'étét Belstaff Ballig en Mesh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 4 minutes, Eroan a dit : T'es super bien équipé dis-donc ! Moi j'ai un casque Newmax Slim en carbone : https://www.scooter-system.fr/news/2038-newmax-mini.html Et un intégral Lazer. Les gants des Ixon RS Print HP : https://www.scooter-system.fr/news/1301-gants-roadster.html Et le blouson d'étét Belstaff Ballig en Mesh du beau tout sa !!! et la bete qui va avec ce beau Equipement c'est la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 euh ça va si je dit que j'ai juste un très vieux casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 3 heures, dada65 a dit : du beau tout sa !!! et la bete qui va avec ce beau Equipement c'est la quel ? Aucune actuellement et ce n'est à priori pas prêt de changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 29/2/2016 at 15:52, Eroan a dit : Aucune actuellement et ce n'est à priori pas prêt de changer... ah bon grrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 29/2/2016 at 12:27, Eroan a dit : T'es super bien équipé dis-donc ! La sécurité avant tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 on va tous cotisé pour te payé un petit nitro ou booster à faire au couleurs du fofo mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : on va tous cotisé pour te payé un petit nitro ou booster à faire au couleurs du fofo mdrr Oui le Booster est en pièces : https://www.scooter-system.fr/tuning/19263.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 À l'instant, Eroan a dit : Oui le Booster est en pièces : https://www.scooter-system.fr/tuning/19263.html il est démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Pire les carénages sont cassés et le moteur parti aux 4 coins de la France... ce fut une belle aventure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 9 minutes, Eroan a dit : Pire les carénages sont cassés et le moteur parti aux 4 coins de la France... ce fut une belle aventure... reste pas un embrayage à vendre pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : reste pas un embrayage à vendre pour moi ? Haha, non rien désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 À l'instant, Eroan a dit : Haha, non rien désolé. dommage , et il y a pas un autre projet en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 14 heures, nathan 2917 a dit : dommage , et il y a pas un autre projet en vue ? Non rien du tout, et il n'y en aura plus de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 2/3/2016 at 08:48, Eroan a dit : Non rien du tout, et il n'y en aura plus de toute façon... bien dommage tout sa mais bon et une moto même pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 heure, dada65 a dit : bien dommage tout sa mais bon et une moto même pas ? À titre perso peut-être mais il n'y aura plus de mascotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Le 3/3/2016 at 16:38, Eroan a dit : À titre perso peut-être mais il n'y aura plus de mascotte. bah alors eroan il faut sa serai top une ptit moto pour le plasir une bonne 600 gsr ou la 750gsr plus de couple etc tien regarde si j arrive à vendre plus tard ma gsr ou si j arrive a mettre assez de sous de coter je m achete celle ci la gsr 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Ah, je serai plus KTM Duke 690 perso 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le 4/3/2016 at 09:49, Eroan a dit : Ah, je serai plus KTM Duke 690 perso très belle celle ci aussi mon cousin a la ducati mais il la tout preparé elle et top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Le 4/3/2016 at 09:49, Eroan a dit : Ah, je serai plus KTM Duke 690 perso elle est belle celle la je suis plus supermotard comme c'elle de bitume 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 un motard pas les autres !! SUR la GSR il s appel lapinou je regarde loin a l horizon les copain attention a vos scoot Le 4/3/2016 at 09:49, Eroan a dit : Ah, je serai plus KTM Duke 690 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 lapinou motard met lui des protection il va finir en sivet sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
dada65
coucou les copain je voudrais savoir quels sont vos Equipement
moi les voici
pour les grande ballade en moto je possede ce casque
je possede aussi comme vous voyez la go pro hero très bonne image
Top Posters For This Question
16
56
8
21
Popular Days
le 5 mars
14
le 1 mars
8
le 15 août
7
le 1 avril
6
Top Posters For This Question
Eroan 16 posts
dada65 56 posts
r00tKiller 8 posts
nathan 2917 21 posts
Popular Days
le 5 mars 2016
14 posts
le 1 mars 2016
8 posts
le 15 août 2016
7 posts
le 1 avril 2016
6 posts
Popular Posts
dada65
casque recu alors les copain/ copine c'est pas beau sa
Eroan
Et bé, un accident et un vol avec violences, pas beau tout ça ! M'enfin le principal c'est que tout le monde aille bien, les machines et équipements ça reste secondaire même si on y tient souvent
Eroan
Belle citation pour la prochaine campagne de la Sécurité Routière !
Posted Images
149 réponses à cette question
Messages recommandés