Thiblard Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour J'ai un aerox r avec comme configuration : kit 70cc top performance ( black trophy ) pot yasuni R vilebrequin Doppler endurance roulement de vilebrequin et joint spy polini carburateur 17,5 dell'orto variateur hebbo allumage d'origine avec une clavette d'allumage décaler top performance pipe admission non origine je ne connais pas la marque mais la pipe est orange avec une boîte à clapet en Carbone acheter avec la pipe galet 3,7 gr ressort embrayage rouge ressort poussée rouge Alors je n'est pas vraiment de souci avec cette configuration mais j'aimerais de l'aide pour l'améliorer je ne peut pas m'acheter un allumage a rotor interne car trop cher je vais échanger mon carburateur de 17,5 contre un 19 pour avoir plus de reprise pour la variation je pense que je pourrai mettre dès galet plus lourd j'ai déjà des 4,5 mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort en gros j'ai besoin de votre aide pour améliorer un peu la performance je penser qu'avec le kit et la configuration le scoot aller se lever direct mais non rien donc dite moi quels galets mettre avec quel ressort merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, Thiblard a dit : Non si tu as pris la x-speciale belt simple aucun soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 nathan 2917 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 ta quoi comme variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO_83 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Euh moi j'ai tout comme toi sauf le kit et on m'a conseiller le ressort de poussée blanc et galets 4,7 ou 5 ou 5,2 après je ne sais pas si sa varie au niveau de ca quand on a un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Merci de ta réponse alors moi avant je rouler sans le kit et j'avais ressort de poussée blanc galet de 3,7 et ressort embrayage vert mais je sais que quand on met un kit il faut que le ressort de poussée sois plus dur donc le rouge .. Tu as quoi comme galet et ressort toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO_83 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Bah moi je marche pas tes bien pck j'ai jamais le temps de changer les pieces mais j'ai ressort rouge et je gueule comme pas possible et galets 3,9 j'ai une patate de folie je bats tout mes collegues en moto kiter etc mais la vitesse n'est plus la après donc je suis pas un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Petit ressort rouge avec galet de 3,9 et grand ressort blanc ? si ta le temps essayé juste des petit ressort vert moi j'avais presque comme toi sa m'archai bien j'avais une pointe de 80 km/h et une bonne accélération Up Sinon quel changement je pourrai effectuer pour améliorer la performance Modifié le 7 février 2016 par Thiblard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 heures, Thiblard a dit : Petit ressort rouge avec galet de 3,9 et grand ressort blanc ? si ta le temps essayé juste des petit ressort vert moi j'avais presque comme toi sa m'archai bien j'avais une pointe de 80 km/h et une bonne accélération Up Sinon quel changement je pourrai effectuer pour améliorer la performance Oui un 19 serai bien à ajouté! Un embrayage renforcer et une cloche ajouré lui ferais du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Pour le moment je ne peut pas vraiment acheter d'autre pièce sauf ressort et galet j'aimerai juste que le scoot parte en lève juste en accélérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 18 minutes, Thiblard a dit : Pour le moment je ne peut pas vraiment acheter d'autre pièce sauf ressort et galet j'aimerai juste que le scoot parte en lève juste en accélérant Ouais fin un alu rotor interne a ces effets là, ça va pas être trop la même avec celui d'origine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Mdr pas faux ! Mais bon j'pense on peut y faire quelque chose avec les galets j'avais essayer avec galet de 4,5 ressort embrayage ( les petit ) rouge ressort de poussée ( le gros ) rouge je partai comme une balle mais une fois à 20 km/h ba plus riens dans le bide donc j'acais juste mit des petit ressort bleus pour voir c'était encore pire y partait comme une balle mais après plus rien pas de reprise rien du tout donc je Sais pas là je suis en gaalet de 3,7 ressort full rouge c'est pas mal mais mes galet sont user ( aplatit sur un côté ) donc c'est pas ouf pourtant avec dès galet léger comme sa je devrais partir direct mais la sa gueule un peu âpres j'ai ma courrois aussi faut que je regarde quel gueule elle a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 D'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bah déja commencer par remettre une bonne courroie et réajusté les galets 3.7gr me parait très léger ! teste 4.0gr ou4.2gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 je vais essayer sa mercredi mais avec galet de 4 je met quoi comme ressort et avec un carburateur de 19 tu pense que ça peut lever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 33 minutes, Thiblard a dit : je vais essayer sa mercredi mais avec galet de 4 je met quoi comme ressort et avec un carburateur de 19 tu pense que ça peut lever ? Pour lever il faut d'abord savoir lever ! il faut s’entraîner ! sa aideras oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Le problème est pas de savoir lever sa je sais lever mais moi je te parle juste d'accélérer pour que la roue avant se lève pasque je dois mettre un énorme coup de cul au bon moment et avec ma selle passager qui est plus haute ba c'est un plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Quel ressort pour galet de 4gr à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 15 heures, Thiblard a dit : Le problème est pas de savoir lever sa je sais lever mais moi je te parle juste d'accélérer pour que la roue avant se lève pasque je dois mettre un énorme coup de cul au bon moment et avec ma selle passager qui est plus haute ba c'est un plus chaud Oui met la tu as un nitro ! Plus lourd que un booster ! Et j'ai des pote qui on voulu des nitro pour faire des Wheel ils sont mis pratiquement la même configuration et sa lever pas tout seul..... C'était pas un top perf black trophy qui fallait mettre! Un alu Racing ou top rose aurait plus adaptée a sa ... Full rouge avec 4.0gr et tu voit mais il leveras jamais tout seul ou alors tu vas perdre a mort en pointe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 un nitro c'est lourd faut du gros pour que sa leve tout seul même moi sur booster avec un 70 alu ça va être juste alors un nitro en 70fonte c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ok bon ba tampis j'essayerai avec les galet pour voir de vous direz ce que sa donne en revanche niveau pointe je suis plutôt pas mal je suis en rodage donc je roule à mi-poignet et mon compteur est déjà à 80! Mais je ne peut pas voir plus car il est bridée à 80 malheureusement j'ai vus aussi que les allumage a rotor interne type MVT dd ou MVT premium n'allais pas sur le nitro / aerox 2013 c'est quoi c'est connerie encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 2 minutes, Thiblard a dit : Ok bon ba tampis j'essayerai avec les galet pour voir de vous direz ce que sa donne en revanche niveau pointe je suis plutôt pas mal je suis en rodage donc je roule à mi-poignet et mon compteur est déjà à 80! Mais je ne peut pas voir plus car il est bridée à 80 malheureusement j'ai vus aussi que les allumage a rotor interne type MVT dd ou MVT premium n'allais pas sur le nitro / aerox 2013 c'est quoi c'est connerie encore ? Hmmm pour moi il se monte ....L'allumage artek avec les lumière se monte sans soucis! sur ton modéle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 J'ai oublier de dire que j'avais choisi ce kit car je me sert de mon scoot tous les jours il me fallait donc quelque chose de solide mai qui marcher bien j'aurai pus acheter effectivement le top rose mais mon yasuni R n'aurai pas suffis donc 200 euro de plus sa commencer à faire cher pour l'allumage je parler uniquement de la marque MVT après le malossi MHR le digital stage6 ok mais les rôtor interne de chez MVT non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Je vois pas pk allumage mvt ne s'adapterai pas sur ton nitro 2013!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Il faut demander à maxiscoot pourquoi il ne s'adapte pas je ne vois pas non plus pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Regarde combien tu as de fils à l'allumage et tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thiblard Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Sur mon allumage ou sur le MVT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thiblard
Bonjour
J'ai un aerox r avec comme configuration :
Alors je n'est pas vraiment de souci avec cette configuration mais j'aimerais de l'aide pour l'améliorer
je ne peut pas m'acheter un allumage a rotor interne car trop cher
je vais échanger mon carburateur de 17,5 contre un 19 pour avoir plus de reprise
pour la variation je pense que je pourrai mettre dès galet plus lourd j'ai déjà des 4,5 mais je ne sais pas quoi mettre comme ressort
en gros j'ai besoin de votre aide pour améliorer un peu la performance
je penser qu'avec le kit et la configuration le scoot aller se lever direct mais non rien
donc dite moi quels galets mettre avec quel ressort
merci de votre aide
Top Posters For This Question
7
27
20
67
Popular Days
le 18 févr.
52
le 9 févr.
19
le 19 févr.
13
le 5 mars
12
Top Posters For This Question
Leesion 7 posts
tomMpower 27 posts
nathan 2917 20 posts
Thiblard 67 posts
Popular Days
le 18 févr. 2016
52 posts
le 9 févr. 2016
19 posts
le 19 févr. 2016
13 posts
le 5 mars 2016
12 posts
Popular Posts
jimmy@
toute façons les carénages ne vont pas tenir longtemps .
Thiblard
Je vais essayer et je vais làcheter un embrayage malossi et un variateur polini puis une courroie malossi ma courroie fait 1,5 cm de largeur ouai elle est vraiment morte mais là je suis en vacance p
Gueko
Je m'installe 2 minutes pour demander 2/3 choses qui hm me " turlupine " mdr. Tu as un cylindre en fonte et tu veux mettre un allumage ? Je dirai un gâchis monstre à mes yeux autant pour l'alluma
Posted Images
132 réponses à cette question
Messages recommandés