Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Acheter un vilebrequin d'occasion ?

Patpay
 Partager

Question

bonjour à tous voilà je suis a la recherche d'un vilebrequin est j'ai trouver une annonce sur leboncoin maisje me fait tout le temps avoir le gars me dit qu'il connais pas la marque car ça fait longtemps qu'il la je voudrais savoir si vous connaissez de vue peut être la marque de ce vilebrequin ? parce que je voudrais savoir qu'elle roulements mettre aussi quoi

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/922261783.htm?ca=13_s

je vous remercie d'avance

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

C'est un vilebrequin Top Performance Racing à masses pleines course 39mm ou 44mm, pour les roulements c'est du 6204 côté allumage et 6303 côté embrayage.

Ne JAMAIS acheter de vilebrequin d'occasion, si il a fait un montage ou démontage au marteau tu vas te retrouver avec un vilebrequin qui a du "faux-rond".

Modifié par jean-m@riedu35

• 0

tout a fait d accord pour ces marque qui sont top et de très bonne pièces 

le artek et top :) 

http://www.dam-sport.net/vilebrequin-artek-k1-derbi-euro3.html

mais bon comme tu dit que tu as un petit budget c'est un peu delit cas 

car il faut pas oublier roulement et joint spy ... 

• 0
il y a 1 heure, Patpay a dit :

ah bon donc je laisse mon vilebrequin casser en deux dans mon moteur oula très bonne idée MDR

donc en fait si je monte ce vilebrequin sa pete direct ?

je pouvais pas le deviner,si tu montes un vilebrequin d occasion,tu vas acheter de la pate a joint,une pochette de joint haut moteur,une cage à aiguilles,une bougie,du liquide de refroidissement,de l huile de boîte,des roulements et des joints spy,ca fait un petit budget déjà!!!si ton vilebrequin d occasion tiens 600 bornes,tu fais quoi?tu recommences à 0!!!

• 0

bon ecouter je l'ai acheté il est en très bon etat et na aucun jeu pour 20€ je vais pas me plaindre est ce que vous connaissez la marque de ce vilebrequin et quelles roulements je dois monter dessus ? merci a vous je veux être sur

et surtout je voudrais savoir comment je peux savoir si ce vilebrequin es en course d'origine ou course 44mm si c'est un top perf

Modifié par Patpay

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49111-->