Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut a tous!

J'ai actuellement un mbk booster next génération!

Il est en full origine hors mis le variateur qui a été remplacé par un variateur polini HI-speed ainsi que des galets de 5g avec ressort d'embrayage bleu et ressort de poussée bleu de chez polini.

J aimerais prendre un pot ( doppler s3r ou artek k2 ) ainsi qu'un carb 17.5 dell'orto .

Ma question est la suivante: combien pensez vous que je ferrais ( km/h sur plat)  sachant que actuellement je fais du 60 plats avec le variateur débridé et que je débriderais le pot que j’achèterais ? 

(Je souhaiterais faire du 85/90 plats alors comment faire pour les atteindres si le pot+variateur+carburateur ne suffit pas sachant que je ne veux pas acheter de kit ? ) 

Merci d’avance !!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
Posté(e)

perso les ressort polini sont bien trop dur 

place des ressorts plus tendre en mettant des jaune malossi :) 

en grammage c'est top ;) 

très bon variateur 

le artek et un très bon pot tout comme le s3r ;)  

tu pourra pas faire du 85/90 km/H reel 

tu as ce cylinde qui et top c'est le conti original ( dont origine ) mais qui et vachement très bien 

http://www.scootmotoshop.com/produit-cylindre-conti-origin-fonte-scooter-mbk-booster-3720.html?gclid=CjwKEAiAuea1BRCbn-2n7PbLgEMSJAABQvTTs4JyuMrRqgX1HAh6ABnui6qswsjz023sHblT2-U73xoCMDXw_wcB

ou alors le mieux des mieux en kits 50 et le Stage6 mk2 et qui entre () homologuer 

http://www.maxiscoot.com/s6-7115100.html

DE très belle finition et avec cela tu pourra obtenir ta vitesse dont tu souhaite et avec ton 17,5 il sera top tu marchera fort :) 

• J'aime 3
  • 0
Posté(e)

Mes si il change Le pot le carburateur et peu-têtre la Transmission avec le Cylindre d'origine il devrais aussi avoir ce 80-90 sur le Plat non?

• 0
Posté(e)

Il faut une configuration assez  puissant pour "tirer" ces transmissions dont longue .. 

il y a 10 heures, deleeh a dit :

Mes si il change Le pot le carburateur et peu-têtre la Transmission avec le Cylindre d'origine il devrais aussi avoir ce 80-90 sur le Plat non?

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 7 heures, tomMpower a dit :

Oui met une secondaire 14/41 sa le fait largement :) .

ça depend de la primaire. sur cylindre d' origine faut pas un rapport finale trop elevé sinon il ne la tira jamais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...