Sulfur Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonjour j'ai une xps street evo 3 et je voudrait savoir, si je veux racheter des carrénages ou une selles, je peux en trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 chez peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Hum, elle est de quelle année ? Car à mon avis vu qu'ils ne font plus de mécaboîtes ils n'ont plus de pièces détachées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sulfur Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 2010 ou 2008 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2016 À mon avis tu peux tomber, à moins de trouver une casse moto qui en a ça va être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sulfur Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 d'accord mais sinan il est possible d'addapter des carrénage d'autre motot car j'en ai vue avec des kit deco ktm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 12 heures, Sulfur a dit : car j'en ai vue avec des kit deco ktm Et pourquoi pas prendre un kit déco façon KTM pour ta bécane ? Tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sulfur Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Mais c'est dur a adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Bah ça sous-entend de refaire des pattes de fixation sur ton châssis si tu veux faire ça proprement, ce n'est pas à la portée du premier venu. Il se pourrait que tu aie besoin de redécouper un peu les carénages aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 adapter des carénage dune moto a uje autre demande des connaissence car il faut savoir travailler un peu le plastique et souder pour faire des pate sur ton cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Tu trouveras ce qu'il te faut chez Peugeot, ils ont encore du stock de pièces, pas de soucis à ce niveau la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Sulfur
Bonjour j'ai une xps street evo 3 et je voudrait savoir, si je veux racheter des carrénages ou une selles, je peux en trouver ou ?
10 réponses à cette question
Messages recommandés