Jp-cycle Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 À l'instant, Alain a dit : J'ai travaillé chez un concessionnaire MBK, et je peux dire sans me tromper que les galets d'origine font 5.5g (au dixième de gramme près) autant pour moi , des galets 4.2 feront l'affaire ? ou prendre également des 4.8g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Des 4.2 seront bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 aux niveau du variateur à main nu elle sort pas, du coup en faisait une sorte de levier sur chaque coté en mettant du wd-40, fera l'affaire ? il y a 24 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Enleve dessuite, baa d'origine refait réglage carburateur et re-essaie avec les blancs De plus pour le cornet il est indiqué de mettre un +10 c'est ce que j'ai fait, en aucun cas sa jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Salut , j'ai un mbk booster spirit ( Yasuni z polini hi speed cornet carburateur 17.5 gicleur 75 (trop riche)galet 4.4 ressort poussé et embrayage full blanc malossi(les ressort embrayage demain je monte du vert car les blanc trop mou) éssaye de mettre ressort poussé blanc malossi avec ressort embrayage vert malosssi normélement ça devrait bien marcher avec galet autour de 4 g (je te conseille 4.2 car mes 4.4 sont un poil trop lourd) Test et dit nous comment réagis ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 2 minutes, Booster84 a dit : Salut , j'ai un mbk booster spirit ( Yasuni z polini hi speed cornet carburateur 17.5 gicleur 75 (trop riche)galet 4.4 ressort poussé et embrayage full blanc malossi(les ressort embrayage demain je monte du vert car les blanc trop mou) éssaye de mettre ressort poussé blanc malossi avec ressort embrayage vert malosssi normélement ça devrait bien marcher avec galet autour de 4 g (je te conseille 4.2 car mes 4.4 sont un poil trop lourd) Test et dit nous comment réagis ton scoot Blanc et vert en ressort d'embrayage, je vais essayé la semaine prochaine, sinon je repasse en full blanc , des galets je prendrais du 4.2g et du 4.8g ou penses-tu que acheter du 4.8 ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 2 minutes, Jp-cycle a dit : Blanc et vert en ressort d'embrayage, je vais essayé la semaine prochaine, sinon je repasse en full blanc , des galets je prendrais du 4.2g et du 4.8g ou penses-tu que acheter du 4.8 ne sert à rien Perso pas fini les réglages m'ai je pense que 4.8 trop lourd après si tu peux test tu verra bien mais commence par mettre poussé blanc et embrayage vert (malossi) avec du 4.2 ça devrait bien marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 1 heure, Booster84 a dit : Perso pas fini les réglages m'ai je pense que 4.8 trop lourd après si tu peux test tu verra bien mais commence par mettre poussé blanc et embrayage vert (malossi) avec du 4.2 ça devrait bien marchait je vous tiendrai au courant , d'ici une semaine :'), quand je changerai tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 16 heures, Booster84 a dit : Perso pas fini les réglages m'ai je pense que 4.8 trop lourd après si tu peux test tu verra bien mais commence par mettre poussé blanc et embrayage vert (malossi) avec du 4.2 ça devrait bien marchait du 4,8 ne serais pas trop lourd au contraire sa pouré même bien y aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 41 minutes, fred82000 a dit : du 4,8 ne serais pas trop lourd au contraire sa pouré même bien y aller Tu aurais bien raison sur le coup. Je pensais franchement que le Yas Z était meilleur que ça, mais au vu de la courbe il est carrément moins bon qu'un TT, ce qui laisse penser que des galets plus lourds devraient être montés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Donc au final je prends des galets 4,2 ou 4.8 ? Sachant que je possède des 5.5 et qu'il avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Bon je conclus au final que je prends les deux x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 28/2/2016 at 14:54, fred82000 a dit : du 4,8 ne serais pas trop lourd au contraire sa pouré même bien y aller Le 27/2/2016 at 19:56, Alain a dit : Des 4.2 seront bien. j'aurais une dernière question, je vais m'acheter ce variateur de polini : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html les galets fourni sont des 6.9, du coup je mets les 6.9 ou je prends des plus faibles, si vous pouvez me dire le poids s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 9 minutes, Jp-cycle a dit : j'aurais une dernière question, je vais m'acheter ce variateur de polini : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html les galets fourni sont des 6.9, du coup je mets les 6.9 ou je prends des plus faibles, si vous pouvez me dire le poids s'il vous plaît 69g ce sera beaucoup trop lourd, je te conseille des galets de 4.5 voire 5g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 alain a tout dit et je suis d'accord avec lui les 6,9g qui te mette avec toi être fait pour si tu rouler en origine complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Ah d'accord le 6,9 pour du full origine, du coup je prendrai des 4 > 5, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 déjà augmente ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp-cycle Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) il y a 18 heures, Alain a dit : 69g ce sera beaucoup trop lourd, je te conseille des galets de 4.5 voire 5g. Le 28/2/2016 at 14:54, fred82000 a dit : du 4,8 ne serais pas trop lourd au contraire sa pouré même bien y aller Je vous fais chiez encore pour une dernière fois x') Vu que le ressort de poussée ainsi que du ressort d'embrayage sont fourni dans le pack variateur, je mets ceux du pack et donc non le ressort de poussée blanc malossi , et le vert (qui est inclus dans le pack) donc qui change pas Modifié le 2 mars 2016 par Jp-cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a une heure, Jp-cycle a dit : Je vous fais chiez encore pour une dernière fois x') Vu que le ressort de poussée ainsi que du ressort d'embrayage sont fourni dans le pack variateur, je mets ceux du pack et donc non le ressort de poussée blanc malossi , et le vert (qui est inclus dans le pack) donc qui change pas teste dabbord le blanc malossi après a voir ce que sa donne si pas de changement ou roule pas bien tu pourra teste ce dit ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés