Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème vitesse de pointe

Colorspanda
 Partager

Messages recommandés

bonjour/bonsoir 

Voilà j'atteinds que 75km/h(au compteur )  et j'aimerai savoir si c'est normal (je ne m'y connais pas trop en mécanique..) 

j'ai mis :

galet 3.9 , filtre à air malossi  (cornet avec juste des petites ouverture au dessus) , pot détente Giannelli Rekord , gicleur plus gros , d'autre ressort , le reste est d'origine , variateur débrider

Est ce normal ou dois je débrider autre chose ? Je pensais atteindre 80-85 en max sur le compteur 

(Je précise que tout a été monter par un garagiste et non par moi 

accélération ça vas , elle est correct et j'ai pas de "trou" 

J'ai des galet 5.5 chez moi, c'est bon ou plus lourd ? Quel poids +/- ? 

J'ai casser ma boîte à air d'origine en fait.. du coup c'est plus intéressant d'en racheter une ? Ou d'acheter une "préparer" ? (Niveau prix ) 

Le 19/02/2016 à 19:52, Colorspanda a dit :

accélération ça vas , elle est correct et j'ai pas de "trou" 

J'ai des galet 5.5 chez moi, c'est bon ou plus lourd ? Quel poids +/- ? 

J'ai casser ma boîte à air d'origine en fait.. du coup c'est plus intéressant d'en racheter une ? Ou d'acheter une "préparer" ? (Niveau prix ) 

Dérouler  

Test 5,5 g mais normalement ca tourne plus autour des 4,5/5 je crois, après ou reprende une baa parce que les cornet il y a aucun avantage

Le 19/02/2016 à 21:00, Alain a dit :

Ressort de poussée blanc Malossi, je jaune est trop dur. Pour les galets, des 4.5g ce sera limite lourd, car le Rekord est un pot plus axé sur les hauts régimes, et nécessite des galets assez légers.

Dérouler  

justement j'avais penser du jaune pour compensé le trous du pot comme pour le yasR quoi 

Le 19/02/2016 à 21:03, nathan 2917 a dit :

justement j'avais penser du jaune pour compensé le trous du pot comme pour le yasR quoi 

Dérouler  

C'est surtout parce que le Yas R est plus adapté à des kits 50/70, le Rekord permet à un moteur d'origine de délivrer son plein potentiel.

Le 19/02/2016 à 21:04, Colorspanda a dit :

Le rekord est fourni avec des galet 4g c'est moi bien ça ? Ou c'est mieux des 4,5 ? 

Au passage merci à tous pour vos réponse ;)

Dérouler  

Vu que tu as des 3.9g dans ton variateur, commence par remplacer le ressort de poussée si ce n'est pas un blanc qui est monté, ça devrait aller correctement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49367-->