Colorspanda Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 bonjour/bonsoir Voilà j'atteinds que 75km/h(au compteur ) et j'aimerai savoir si c'est normal (je ne m'y connais pas trop en mécanique..) j'ai mis : galet 3.9 , filtre à air malossi (cornet avec juste des petites ouverture au dessus) , pot détente Giannelli Rekord , gicleur plus gros , d'autre ressort , le reste est d'origine , variateur débrider Est ce normal ou dois je débrider autre chose ? Je pensais atteindre 80-85 en max sur le compteur (Je précise que tout a été monter par un garagiste et non par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Enleve déjà ton cornet ca sert a rien, et 3,9 je trouve ca quand même léger, après ca serait bien de savoir quels ressort exactement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 met de sgalets plus lourd ressort je mettrait full jaune malossi et ouai tu devrait aller a 80compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 c'est bien pour ta configuration tu na pas de problème d'accélération ?quelle couleur est ta bougie ? par contre vire ton cornet et met ta boîte à air eh tu pourrai peut être augmenter tes galet pour prendre plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il faudrait voir le ressort de poussée qui a été monté. Pour les galets, ça me paraît un peu light, mais j'ai déjà monté un Giannelli Rekord sur un Booster, et les galets livrés étaient de 4g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...