Colorspanda Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 bonjour/bonsoir Voilà j'atteinds que 75km/h(au compteur ) et j'aimerai savoir si c'est normal (je ne m'y connais pas trop en mécanique..) j'ai mis : galet 3.9 , filtre à air malossi (cornet avec juste des petites ouverture au dessus) , pot détente Giannelli Rekord , gicleur plus gros , d'autre ressort , le reste est d'origine , variateur débrider Est ce normal ou dois je débrider autre chose ? Je pensais atteindre 80-85 en max sur le compteur (Je précise que tout a été monter par un garagiste et non par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Enleve déjà ton cornet ca sert a rien, et 3,9 je trouve ca quand même léger, après ca serait bien de savoir quels ressort exactement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 met de sgalets plus lourd ressort je mettrait full jaune malossi et ouai tu devrait aller a 80compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 c'est bien pour ta configuration tu na pas de problème d'accélération ?quelle couleur est ta bougie ? par contre vire ton cornet et met ta boîte à air eh tu pourrai peut être augmenter tes galet pour prendre plus de pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il faudrait voir le ressort de poussée qui a été monté. Pour les galets, ça me paraît un peu light, mais j'ai déjà monté un Giannelli Rekord sur un Booster, et les galets livrés étaient de 4g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorspanda Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 accélération ça vas , elle est correct et j'ai pas de "trou" J'ai des galet 5.5 chez moi, c'est bon ou plus lourd ? Quel poids +/- ? J'ai casser ma boîte à air d'origine en fait.. du coup c'est plus intéressant d'en racheter une ? Ou d'acheter une "préparer" ? (Niveau prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Galet 5,5 tu pourrai essayer si tu en a déjà pour voir ce que sa donne tu aura plus de pointe déjà mais après tu vas devoir règler t'est ressort pour la boîte à air demande au autre je ne m'y connais pas trop en carburation et tout le tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 29 minutes, Colorspanda a dit : accélération ça vas , elle est correct et j'ai pas de "trou" J'ai des galet 5.5 chez moi, c'est bon ou plus lourd ? Quel poids +/- ? J'ai casser ma boîte à air d'origine en fait.. du coup c'est plus intéressant d'en racheter une ? Ou d'acheter une "préparer" ? (Niveau prix ) Test 5,5 g mais normalement ca tourne plus autour des 4,5/5 je crois, après ou reprende une baa parce que les cornet il y a aucun avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 cornet bof prend une baa adaptable ou trouve une origine ça vaut rien sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorspanda Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Du coup pour espère le 80-85 je dois mettre Ressort jaune malossi Galet 4,5 -5 voir 5,5 ? BAA Comment puis être sûre pour le poids des galet ? Car je vais pas acheter 36jeu de galet.. , si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 moi je mettrait 5gr avec ressort full jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Ressort de poussée blanc Malossi, je jaune est trop dur. Pour les galets, des 4.5g ce sera limite lourd, car le Rekord est un pot plus axé sur les hauts régimes, et nécessite des galets assez légers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, Alain a dit : Ressort de poussée blanc Malossi, je jaune est trop dur. Pour les galets, des 4.5g ce sera limite lourd, car le Rekord est un pot plus axé sur les hauts régimes, et nécessite des galets assez légers. justement j'avais penser du jaune pour compensé le trous du pot comme pour le yasR quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorspanda Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Le rekord est fourni avec des galet 4g c'est moi bien ça ? Ou c'est mieux des 4,5 ? Au passage merci à tous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : justement j'avais penser du jaune pour compensé le trous du pot comme pour le yasR quoi C'est surtout parce que le Yas R est plus adapté à des kits 50/70, le Rekord permet à un moteur d'origine de délivrer son plein potentiel. il y a 8 minutes, Colorspanda a dit : Le rekord est fourni avec des galet 4g c'est moi bien ça ? Ou c'est mieux des 4,5 ? Au passage merci à tous pour vos réponse Vu que tu as des 3.9g dans ton variateur, commence par remplacer le ressort de poussée si ce n'est pas un blanc qui est monté, ça devrait aller correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Moi je passerai en 4,5gr et pousse blanc et ressort d'embrayage plus dur les vert malossi du pack ressort vert,bleu,rouge pour embrayage origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colorspanda Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Mon garagiste à déjà changer les ressort quand j'avais changer mon ancien pot (pot d'origine pour un bidalot s2r ) après en toute logique il a mit des un peu plus dur je pense Demain j'irai le voir pour en discuter avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés