Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Configuration Kymco Agility fr


Lfou
 Partager

Question

Bonsoir,

Possédant un kymco Agility fr ,  tout d'origine appart le variateur débridé  , j'avais le pot d'origine dessus je montais à 70-75 sur du plat avec je l'ai changé par un pot d'échappement Giannelli go type d'origine mais helas j'ai absolument rien gagné en pointe avec tss.

Je me demandais si en le changeant par un Pot de détente Tecnigas TREK si ca irai mieux en accélération/pointe En changant bien sur les galets , les ressorts et tout ça. 

Merci d'avance

Modifié par Lfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 heures, Eroan a dit :

Non, inutile de changer un giannelli go pour un Tecnigas Trek à part prendre ton argent.

Le problème vient des réglages, ou peut-être du fait que tu n'as pas débridé le Giannelli go (qui est vendu bridé) ?

Merci de ta réponse

Aufaite c'est le mécano qui me l'avais monté et il m'a dit que le pot étais débridé.

Vous pensez qu'il y aurat aucune différence entre ces deux pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 19 heures, dada65 a dit :

quand le mecano entre () as t il fait aussi un réglage carburation ? 

contrôle aussi la couleur de bougie 

car quand tu remplace un pot il faut faire un réglage carburation ... et galet aussi 

et aussi ressort de fois 

 

A dada65:  Bah aufaite le mécano avais mis le pot sans rien faire autours et me la rendu comme ca , le lendemain je lui ai raméné parce qu'elle déconnais grave , bilan il ont changé le gicleur par un 78 (70origine) il ont pas changé les galets ni les ressorts et il ont reglé la carburation

A Stéphane655: J'ai tout à fais la même chose que toi avant, une fois arrivez à 75 n'importe où sur la route elle les dépasse pas un poils même en descende.. Si de temps en temps elle vas jusqu'as 78-80 en très grosse descende avec gaz à fond

Modifié par Lfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton souci peut venir de la alors 

il faudrait savoir combien de grammes fait tes galet ça peut être au tour des 7G mais il faut être sur 

comme ressort de poussée il te faudrait un blanc 

et comme ressort d embrayage c'est a dire les 3 en couleur jaune 

peut tu juste démonter la bougie et nous dire sa couleur aussi :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/03/2016 at 13:30, dada65 a dit :

ton souci peut venir de la alors 

il faudrait savoir combien de grammes fait tes galet ça peut être au tour des 7G mais il faut être sur 

comme ressort de poussée il te faudrait un blanc 

et comme ressort d embrayage c'est a dire les 3 en couleur jaune 

peut tu juste démonter la bougie et nous dire sa couleur aussi :) 

 

 

Les galets 8.5G ( C'est vrai qu'elle est pas très rapide à prendre à ces tours) Remplacé par des 7.5G avant hier

 

Aufaite j'y vais plus chez le mécano me suis engeulé avec lui lol , mais j'en connais un autre et lui me dis que si ont change de variateur avec tous les réglage faite , je peux gagné 10km en plus il me parlais de doppler , c'est vrai ? où un mensonge?

Modifié par Lfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...