Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro qui rame après une pointe à froid

Bw's
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , alors voici mon problème.

J'ai un nitro de 2013 avec pot ninja carte noir , cylindre en fonte type origine , carburateur 17.5 Dell'Orto , embreage et variateur d'origine avec ressort de poussée rouge Malossi , ressort d'embreage chromé Malossi , avec galet de 5.5 voilà pour la configuration..

Le scoot quand je le démarre je le laisse chauffer quelque minute et après je part et il a le feu il part en wheeling et je peux même faire des burn , et quand je pousse une pointe il av nickel et quand je freine genre a un dodane ou un stop et que je repart il na pus de patate il galère a monter dans les tour et je dois en faire des mètre pour qu'il monte en haut régime.. On m'a dit que c'ete peut être le gicleur ou un réglage carburateur mais je sais pas trop je veux être sur.. 

Merci d'avance au personnes qui m'aiderons !:P

20160217_212046.jpg

les ressort te le retien trop ton embrayage met trop de temps a ouvrez  vu que tes ressort sont bien trop durs ... 

Le 22/02/2016 à 10:44, Aerox59 a dit :

Salut , j'en et un blanc mais je n'est jamais essayer avec les ressort chromé tu pense que sa ira ?

Dérouler  

essaie le blanc en pousser 

et tu as des ressorts embrayage les 3petit place les jaune 

Le 22/02/2016 à 10:56, Aerox59 a dit :

J'ai un ressort blanc de pousser mais pas les petit ressort..

Dérouler  

alors il te faudra en achetté car il son trop dur dada ta déjà donner les couleur a prendre ensuite si ça va pas tu mettre moins dur 

Je vais aller voir mon pro et en prendre des jaune je vous dit quoi tout a l'heur merci

Mais j'aurais la pointé et l'accélération ? Car la au première accélération on pourrais croire que j'ai un kit..

Le 22/02/2016 à 11:05, Aerox59 a dit :

Je vais aller voir mon pro et en prendre des jaune je vous dit quoi tout a l'heur merci

Dérouler  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49416-->