Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aide pour une pipe de carburateur


Derbi power
 Partager

Question

Bonjour , 

j'ai une question je vais achetez un Carburateur 21mm Stage6 pwk et pour moi je pensais prendre une pipe souple mvt en 19-21mm mais il est dit sur ce carburateur d'y mettre une pipe montage souple 24-28mm (top perf) donc voilà pouvez vous m'aidez assez rapidement car je passe la commande dans à semaine merci ! 

Au passage je vous dit ma configuration : si vous pouvez m'aidez à améliorez merci :) 

  • 50 bidalot racing 
  • 21pwk Stage6 
  • yasuni r2 / et j'en est un autre le mvt s road je sais pas lequelle marche le mieux 
  • bac Stage6 racing 
  • pipe soit mvt 21mm / ou 24-28 top perf
  • vilebrequin origine (roulement et joint spy neuf) 
  • embrayage origine + ressort conti crx 
  • 14*53
  • allumage origine voir pour un mvt de plus tard 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les carburateurs PWK sont des carburateurs à la base en gros diamètres. Certaines marques ont décliné leur modèles en 19 et 21mm mais ça reste basé sur le même corps de carburateur donc il te faudrait une pipe prevue pour carburateur gris diamètres. Une pipe dite 24/28 ira parfaitement. 

Mais à ta place vu ta configuration je resterai sur du 19/21mm Dell'Orto PHBG, pour du all days c'est déjà très bien et moins prise de tête. Si tu veux vraiment absolument le max de performances (et encore que tu n'as pas beaucoup à gagner) je t'aurais conseillé un VHST 24mm mais c'est pas très utile si tu n'as pas une configuration complète. 

Pour tes deux pots, je dirait que les deux ont leur points forts et leur faiblesses, le mieux vu que tu as les deux sous la main c'est de tester avec les deux, tu verra bien en fonction de tes préférences

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord bah merci tout le monde et pourquoi ce choix de carburateur car sur leboncoin une personne en vends un à la ville de à coter de chez moi à 35€ donc je me suis dis pour le prix ! 

Met pour le pot avec le carburateur de 17,5 c'est le r2 le mieux donc à voir avec le 21 :) 

merci tout le monde ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Bubulle a dit :

Les carburateurs PWK sont des carburateurs à la base en gros diamètres. Certaines marques ont décliné leur modèles en 19 et 21mm mais ça reste basé sur le même corps de carburateur donc il te faudrait une pipe prevue pour carburateur gris diamètres. Une pipe dite 24/28 ira parfaitement. 

Mais à ta place vu ta configuration je resterai sur du 19/21mm Dell'Orto PHBG, pour du all days c'est déjà très bien et moins prise de tête. Si tu veux vraiment absolument le max de performances (et encore que tu n'as pas beaucoup à gagner) je t'aurais conseillé un VHST 24mm mais c'est pas très utile si tu n'as pas une configuration complète. 

Pour tes deux pots, je dirait que les deux ont leur points forts et leur faiblesses, le mieux vu que tu as les deux sous la main c'est de tester avec les deux, tu verra bien en fonction de tes préférences

J'ai un autre petit problème que vous allez régler très rapidement , c'est que j'ai démonter le haut moteur bien-sûr et il me fait un joint d'embase et je n'en trouve pas sur mxs car j'ai un bon de réduction et autre chose j'ai acheté une boîte de gicleur mais j'ai pris des gicleurs Stage6 type pwk modèle kehin est ce ca ? Pour mon carburateur 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re bonjour tout le monde ,

je réécris la pour éviter de recrée un sujet, 

j'explique mon problème je suis en 80 top perf avec un 24 polini je viens de finir le rodage donc j'attaque mes réglages mais le truc c'est je sais pas trop quoi faire et par quoi commencer , je vous expliques les problèmes : 

moto qui ne tient pas du tout le ralenti , même avec starter , elle cale direct même en jouant avec ma vis de richesse 

ensuite La moto prends très mal les tours ... ex je suis à fond de la 3 je vais passser La 4 et je redescend au bas de la vitesse 

et pour finir quand La moto est froide : quand j'accélère pour faire monter le régime moteur ca mais 1-2sec avant que ca viennes très bizarre et et le régime s'excite suite à l'accélération ,

voilà j'espère que vous arriverez à m'aider merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux